PROGRAMME DU WEEK END

11 mai 2018 - 20:13

Avant dernière journée de championnat et encore pas mal de suspense.

Les seniors 1 jouent une nouvelle fois une rencontre capitale , la première place est en jeu chez le leader Montarnaud.

Encore un dernier effort puis ils auront 15 jours de repos avant le dernier match de la saison.

Les féminines c'est officiel sont première de leur championnat, la ligue nous ayant donné match gagné contre St Chapte.

Le match contre Mende sera donc sans enjeu hormis celui de finir la saison en beauté.

Les U19 ne doivent pas se relâcher et prendre absolument 4 points contre Mèze pour conserver leur deuxième place .

Ce sera dimanche à 15h00 sur le pelousé de Bambuck.

Les U17 se déplacent dimanche à St Gély du Fesc chez le leader, pas beaucoup d'espoir .

Le district nous ayant donné le match à rejouer contre Montarnaud, il est permis d'y croire à nouveau .

Les U15 reçoivent Sussargues et ne seront pas favoris, il faut espérer que le Petit Bard ne prennent pas de points.

Enfin les U13.1 se rendent à Nimes Olympique, un match pour la deuxième place.

C'est tout pour ce week end , la semaine prochaine place sera faite au tournoi de Pentecôte, les tableaux seront en ligne demain.

Bon match à toutes et à tous