ÇA TOUCHE À SA FIN

4 mai 2018 - 13:51

Plus que 3 week end de championnat, on s'approche de la fin de saison.

Les séniors ne jouent pas ce week end, un repos bien mérité avant la finale de la coupe de l'Hérault jeudi 10 mai à 17h00 stade de la présidente à Béziers .

Il reste toutefois encore pas mal de rencontres avec enjeu à commencer  par les féminines samedi soir à Sussargues.

Une première place à défendre devrait être une motivation suffisante pour s'imposer .

Les U19 reçoivent Mauguio dimanche à 15h00, c'est plus qu'un choc, un vrai tournant.

Un succès nous ouvrirait toute grande les portes de la deuxième place qui pourrait s’avérer synonyme d'accession .

Les U17 se déplacent au Gallia Lunel, sur le papier pas grand choses à espérer mais sait on jamais .

Les U15 accueillent Castelnau avec toujours le meme objectif, aller chercher les quelques points qu'ils manquent pour se sauver.

Il faut un esprit conquérant dans ce genre de rencontre, on compte sur vous.

Les U12 et U13.2 en terminent avec le championnat ce samedi, les premiers reçoivent St Félix de Lodez et les seconds Lunel GC.

Viendra ensuite le temps des tournois avec dés le 8 mai nos deux équipes engagées à Valergues.

Les U13.1 pour leur part se rendent à Pont St Esprit pour consolider leur deuxième place mais à ce niveau rien n'est jamais joué d'avance.

Enfin les U11.1 vont à Basses cevennes pour le dernier plateau de l'année,les U10 à Jacou et les U11.2 à domicile le samedi matin.

Nos U9 seront en tournoi samedi et dimanche à Uchaud, et nous accueilleront un plateau U8 demain matin à Bambuck.

C'est tout pour ce week end, bon match à toutes et à tous et rendez vous lundi pour les commentaires