SO BRITISH

28 avril 2018 - 10:31

Nos vétérans par l’intermédiaire de Neale Fretwell ont organisé une rencontre amicale avec leur homologue de Glenfield(club anglais) hier soir à St Bres.
Si à la bataille de Fontenoy messieurs les anglais avait été invités à tirer les premiers, au cours du match ce sont nos joueurs qui marqueront les premiers par deux fois.
La fin de la rencontre sera à l'avantage de nos invités qui l'emportent au final 3 à 2.
Apèro et repas s'en suivirent et l'histoire ne dit pas si nos vétérans ont pris leur revanche.
Quoi qu'il en soit une rencontre retour aura lieu en septembre mais cette fois à Glenfield , de l'autre coté de la manche.
Le football prend tout son sens quand il permet ce genre d’échange de convivialité et d'amitié.
Un grand merci à nos amis anglais pour leur passage dans notre club .
God save the vétérans