LE WEEK END DE TOUS LES DANGERS

27 avril 2018 - 15:03

Un programme avec des matchs qui ont des allures de finale .

A commencer par les seniors 1 qui reçoivent La Peyrade, victoire impérative qui à 3 matchs du terme nous enverrait à 90% en division supérieure .

Par contre en cas de mauvaise surprise on pourrait voir revenir à grands pas Pérols, Mauguio et Atlas et un calendrier plutot difficile à venir .

Encore un match à couperet pour nos joueurs.

Les féminines jouent le titre dimanche à 15h00 à Bambuck sur le synthétique contre St Chaptes, une victoire  et à moins d'un cataclysme elle terminerait première de leur championnat.

Les U19 se déplacent à Clapiers contre une équipe en net regain de forme.

Attention de ne pas tout gâcher car un sans faute lors des derniers matchs nous assurerait au minimum une deuxième place au général .

Les U17 reçoivent Montarnaud, notre équipe est toujours en vie grâce à une victoire tombée du ciel sur tapis vert contre le leader.

J'ose y voir un signe du destin, à vous de faire le nécessaire car en cas de nul ou défaite ce serait bel et bien terminé.

Les U15 doivent ramener des points de Juvignac pour assurer leur maintien face à un concurrent direct.

Soyez concernés, ce match est peut etre le plus important de votre saison.

Pour les vétérans et les seniors 2 il y aura moins d'enjeu, les premiers se déplacent à St Martin de Londres et les seconds accueillent Montpellier PTT , il n'y aura comme seul objectif que le plaisir.

C'est tout pour ce week end que je qualifierai de piégeux et passionnant à la fois.

Soyez au rendez vous

Bon week end