BSBV - FRONTIGNAN

20 avril 2018 - 14:46

Le tirage au sort des 1/4 de finale de la coupe de l'Occitanie nous a proposé Frontignan comme adversaire ce dimanche à 15H00 à Bambuck .

Se retrouver dans les 8 dernières équipes de tous les départements de la région Occitanie est un exploit dont on ne mesure peut être pas suffisamment l'ampleur .

On compte sur vous pour venir nombreux soutenir nos joueurs pour affronter une équipe qui évolue deux divisions au dessus.

En tant que petit poucet de la compétition nos joueurs sont prêt à faire un remake de David contre Goliath, soyez certain qu'ils répondront présents .

Et vous ?