C'EST QUE LE DÉBUT D'ACCORD D'ACCORD

10 avril 2018 - 14:09

Bon pour comprendre le titre faut avoir vu l'article de vendredi et éventuellement être fan de Cabrel.

Donc à nouveau un week end très prolifique pour le BSBV.

Les seniors 1 font chuter le leader Montagnac 3 à 2 après avoir été mené 2 à 0, une excellente performance.

Il ne reste plus que 5 matchs , on y est presque.

Les U19 se sont mis au diapason et ont également fait tomber le leader U.S Béziers sur le même score, 3 à 2.

Les voila désormais en embuscade dans le trio de tete, la messe n'est pas encore dite.

Les féminines remportent un succès precieux à Bagnols Pont St Esprit, 3 à 1.

Elles joueront la finale de leur groupe contre St Chapte à domicile le 29 avril, faudra répondre présente.

Les vétérans gagnent 3 à 0 contre Montpellier développement et assurent leur place sur le podium à deux matchs de la fin.

Les séniors s'inclinent 2 à 1 chez le premier Lunel PTT, ils auraient mérité mieux au vu du match mais ils n'ont pas démérité.

Les U17 l'emportent sur tapis vert contre Fabregues, pas la plus belle façon de gagner un match mais ces 4 points étaient tellement important....

Les U15 n'ont pas tremblé et ont remporté un match crucial pour leur avenir contre Marsillargues, 3 à 1.

Il faudra encore un succès pour obtenir le maintien, on va le faire.

Les U13.1 avaient rendez vous avec le gotha régional en phase finale de la coupe départementale, ils reviennent avec une très honorable 7 ème place sur 16.

Il faut désormais finir le championnat au mieux pour valider une excellente saison.

Les U11.1 et U10 connaissent la meme trajectoire, une victoire et une défaite, c'est correct.

Enfin les U11.2 continuent leur excellente série avec un nouveau succès 5 à 4 contre Lunel U.S.

Coté débutant, le plateau U6 et U7 se déroulait à Bambuck avec à la baguette Théo pour l'organisation, un grand merci à lui.

Les U8 et U9 étaient quand à eux à Mauguio.

C'est tout pour ce week end, notez dans vos agendas le loto du club dimanche prochain à 16h30 à la salle polyvalente de St Bres et le stage de Pâques la première semaine des vacances.

Vous savez tout ou presque.

Bonne semaine