LES FEMININES CONFIRMENT

20 mars 2018 - 15:32

Elles ne font pas de bruit mais mine de rien elles obtiennent un nouveau succès, 1 à 0 à Mende ce qui leur fait réaliser un sans faute, 5 victoires en 5 matchs.

Place désormais au match retour avec une première place à défendre .

Les séniors 2 réalisent une très belle performance contre Teyran en s'imposant 2 à 0, ils reviennent à 3 points de leur adversaire du jour.

Le podium reste accessible, il faut y croire c'est un beau challenge à relever.

Les vétérans auront tout donner mais ils doivent s'incliner 1 à 0 à Pignan et sortent de la coupe la tete haute.

Il n'aura pas manqué grand chose, place désormais au championnat où tout est encore possible.

Les U17 sombrent contre Maurin, défaite 8 à 0.

Alors on va pas tourner autour du pot , on attend beaucoup mieux de vous, vous méritez bien mieux que ces parodies de match de football.

En êtes vous conscient ?

Les U15 s'inclinent 7 à 1 à Maurin mais là c'était plus prévisible face à la meilleure équipe du championnat.

Il faut aller chercher un résultat le week end prochain à St Martin, on a plus que deux points d'avance sur le premier relégable à 6 matchs de la fin.

Les U13.1 se qualifient pour la phase finale de la coupe, c'est un excellent résultat qui récompense un excellent travail.

Place samedi au sommet du championnat contre Montpellier Hérault, ce match vaudra le détour.

Joli tir groupé de cette catégorie puisque les U13.2 remportent un large succès 6 à 1 contre Valergues tandis que les U12 se défaisaient de St Georges d'Orques 7 à 4.

Mention très bien pour nos U13.

En U11, l'équipe 1 réalise encore un très bon plateau avec une victoire et un nul , pour l'équipe 2 ce sera deux victoires qui récompenseront cette catégorie.

Les U10 se reprennent en accrochant Lunel GC, 1 à 1 et en concédant une courte défaite 2 à 1 contre Frontignan.

L'équipe petit à petit comble son retard, c'est bien, continuez.

C'est tout pour ce week end, rendez vous vendredi pour le planning de samedi et dimanche prochain avant une mini trêve.

Bonne semaine