FIN DES VACANCES

9 mars 2018 - 16:29

Toutes les équipes du club seront sur les terrains ce week end, c'est assez rare pour le signaler; pas d'exempt, pas de forfait, bref du pain sur la planche.

Les séniors 1 se déplacent à Lattes avec en tete le souvenir de la défaite du match aller.

Aucun match ne sera facile jusqu'à la fin, il faudra une nouvelle fois faire étalage de nos valeurs pour l'emporter et rester collé au peloton des équipes de haut de  tableau.

Les séniors 2 jouent à Lunel viel, un match largement à leur portée, y a plus qu'à.

Les féminines accueillent Sussargues en leader et avec la ferme intention de le rester, attention toutefois c'est un vrai derby.

Les vétérans seront ce soir à Montpellier développement, pas d'enjeu, juste préparer au mieux le 1/4 de finale de coupe de l'Hérault de la semaine prochaine à Pignan.

Les U19 reçoivent le leader St Gély du Fesc, notre équipe est décrochée au classement mais une victoire de prestige contre le premier ça peut être une bonne source de motivation.

Les U17 sont en très grandes difficultés et ce n'est pas le déplacement à Courchamp qui risque d'améliorer les choses.

Il faudra bien pourtant réussir des coups pour espérer se maintenir.

Balle de match pour les U15, une victoire à domicile contre Lunel GC et le maintien serait acquis, oui mais voila le Galia est une réserve avec la possibilité d’être renforcé donc pas aussi simple que cela ne parait.

Les U13.1, toujours co leader avec Montpellier Hérault vont tenter de le demeurer en accueillant St Clement Montferrier, encore un match difficile mais en ligue ils le sont tous.

Les U13.2 et U12 sont à l'extérieur, respectivement à Clapiers et St Gély du Fesc, ces deux équipes étaient en baisse de régime avant la trêve, il faut repartir de l'avant .

Les U11.1 font une bonne seconde partie de saison, ça demande confirmation samedi à Sussargues en challenge de l'Hérault.

Meme compétition pour les U10 qui chercheront à se qualifier à Jacou tandis que les U11.2 iront pour leur part à Clapiers.

Pour être complet les U8 et U9 seront à Bambuck samedi matin et les U6 et U7 à St Genies des Mourgues.

Voila vous savez tout ou presque, rendez vous sur le site pour les résultats dès la fin des rencontres, le live des séniors 1 dimanche après midi  et enfin les commentaires de matchs à partir du lundi.

Bon week end