PROGRAMME DU WEEK END

23 février 2018 - 18:15

Alors ça va etre rapide puisqu'il n'y a que 2 matchs.

Les vétérans qui reçoivent Mudaison en championnat et les séniors 1 qui tenteront d'evacuer leur déception de mercredi avec la réception dimanche de Nimes Soleil Levant en 1/4 de finale de la coupe de l'Occitanie.

Les organismes commencent à avoir besoin de récupérer avec un match tous les 3 jours, espérons que nous n'aurons pas trop de casse.

Rendez vous Dimanche pour les commentaires et lundi pour un résumé des rencontres de la semaine.

Bon week end