COURT METRAGE

16 février 2018 - 11:04

Seulement 4 matchs ce week end.

Alors si le match des vétérans à Séte n'a pas d'enjeu particulier il faut tout de même réviser ses gammes dans l'optique de la coupe de l'Hérault, coup d'envoi vendredi soir à 20h00.

Quitte ou double pour les U19 à Mauguio, soit ils l'emportent et recollent en haut du classement, soit ils s'inclinent et ils rentrent dans le rang, réponse samedi à 15h00.

Les séniors 2 poursuivent leur remontée au classement, une victoire contre Lemasson les mettraient en embuscade derrière les 3 premiers, rendez vous dimanche à Bambuck à 12h30.

Enfin les séniors 1 rencontrent à Bambuck à 15h00 l'équipe en forme du moment, St Jean de Védas puisque ces derniers viennent de corriger Montpellier Atlas 7 à 0.

Notre équipe se doit d’être plus conquérante à domicile , trop de points perdus à la maison.

4 points de pris ferait le plus grand bien au classement avant la réception de Montarnaud en match en retard mercredi 21 février à 20h30 sur le synthétique.

A noter que le lieu du 1/4 de finale de coupe de l'Hérault contre Agde prévu mercredi soir à 20h30 à été inversé.

Le synthétique de Bambuck n'ayant pas de couloir protégé jusqu'au stade, la commission du district a pris la décision de faire jouer la rencontre à Agde, en ne voulant pas nous accorder de dérogation.

Dont acte.

Dernier point pour les retardataires le stage de foot des vacances de février débutent lundi matin vous pouvez encore vous inscrire en m'appelant.

C'est tout pour ce programme, rendez vous en début de semaine pour les commentaires..

Bon week end