TOUT FEU TOUT FLAMME

13 février 2018 - 15:12

Encore un week end de grande facture pour le BSBV avec des performances de très haut niveau.

On débutera par les séniors 1 qui l'emportent 2 à 1 à Agde et se confortent en haut de classement.

Solide derrière, efficace devant, conquérant dans l'état d'esprit, bref que du très bon.

Il faut impérativement confirmer dimanche contre St Jean de Védas.

Les séniors 2 se mettent au diapason et obtiennent un large succès , 6 à 1 à Jacou.

Ils s'offrent ainsi une belle fin de saison à venir.

On n’arrête plus les féminines , victoire 4 à 0 à St Chaptes, elles sont leader de leur championnat et entendent bien le rester.

C'est du bon boulot les filles !!!

Un des matchs les plus importants concernait les U15, ils ont répondu présents en battant le Petit Bard, 2 à 1.

L'opération maintien prend forme, encore un effort et vous aurez atteint votre objectif.

Les U13.1 se baladent en ligue avec un 5 ème succès consécutif, 3 à 0 à Rocheford du Gard.

Seul Montpellier Hérault suit le rythme effréné de nos joueurs, notre prochaine confrontation vaudra son pesant d'or.

Les U13.2 remportent ses 3 matchs en challenge de l'Hérault, c'est un excellent résultat.

En U11.1 une victoire et un nul , c'est un résultat positif, notre équipe à rectifié le tir et est désormais sur les bons rails.

Les U10 battent la Pointe Courte Séte 6 à 1, y a pas de raison qu'ils ne s'invitent pas à la fête.

Tout cela fait beaucoup de victoires allez vous me dire et l'on s'en réjouit.

Il y a toutefois un petit bémol avec les U12 qui concèdent deux défaites et un match nul, on attendait mieux.

Idem pour les vétérans qui s'inclinent avec les honneurs 4 à 3 contre les leaders Sport Talent mais dans ce genre de duel au sommet il faut bénéficier de toutes ses forces pour mettre les chances de son coté.

Enfin les U11.2 ont fait un nul et une courte défaite, rien de déshonorant.

On terminera avec nos débutants qui comme chaque semaine se distinguent sur tous les terrains démontrant que la relève est assurée.

St Exupéry disait " Ce n'est pas dans l'objet que réside le sens  des choses mais dans la démarche "

Vos victoires ne sont que le fruit des démarches accomplies , elles ne doivent pas être un but mais une conséquence.

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous vendredi pour un nouveau programme