MATCHS DU WEEK END

9 février 2018 - 13:48

Les seniors 1 se déplacent à Agde, la contre performance de la semaine passée les oblige à un exploit en terre agathoise.

Mais ils ne sont jamais aussi bon que quand ils sont dos au mur donc beaucoup de raison de croire en eux.

Pour les supporters qui préfèrent rester sous la couette le match sera en live sur le site du club.

Les seniors 2 vont à Jacou et ,après le cauchemard de dimanche dernier,vont tenter de se réconcilier avec le football.

Les vétérans reçoivent le leader Sport Talent, un match très difficile car l'opposition est de qualité, une bonne occasion de peaufiner les réglages avant les 1/4 de finale de coupe de l'Hérault du 2 mars à Pignan.

Les féminines se déplacent à St Chaptes Gardon avec pour enjeu la première place au général, match indécis, nous nous étions imposé 3 à 2 lors de la première phase.

Les U15 ont un match très important samedi à Bambuck, ils réceptionnent le Petit bard et ont besoin de points pour se rassurer.

Ils restent sur une inquiétante série de 5 défaites, il faut stopper cette spirale.

Les U13.1 vont à Rocheford Signargues, c'est un peu rendez vous en terre inconnue.

Il faudra encore etre à 100% pour enchaîner une 5ème victoire consécutive, le niveau ligue n'est pas compatible avec l'à peu près.

Les deux autre équipes de la catégorie évolueront en challenge de l’Hérault, à Maurin pour les U12 et à domicile pour les U13.2.

Les U11.1 ont leur plateau à Montpellier PTT, il faut confirmer la très bonne sortie de la semaine dernière.

Les U11.2  reçoivent à Bambuck samedi matin et les U10 l'après midi.

Il serait bien avant la mini trève de finir en beauté

Pour etre complet les U8 et U9 seront le matin à Lavérune et les U6 et U7 toujours le matin mais à Marsillargues.

Pendant les vacances de février , il y aura la première semaine un stage de football pour les U6 à U13, pensez à vous inscrire rapidement dans un soucis d'organisation.

Rendez vous dans le week end pour les résultats et en début de semaine pour les commentaires détaillés.