PAS LOIN DU SANS FAUTE

6 février 2018 - 14:08

On est passé tout prêt du score parfait en catégorie seniors puisque seule l'équipe 1 ne l'a pas emporté.

Les féminines s'imposent 5 à 0 contre Bagnols Pont et malgré les nombreuses absences elles démontrent que ce groupe est homogène et en constante progression.

Deux matchs, deux victoires, la seconde phase démarre on ne peut mieux.

Les séniors 2 l'emportent 3 à 2 contre Pompignane au terme d'un match qui fait s'interroger sur le bien fondé d'accepter de rencontrer ce genre d'équipe pour qui le football n'est qu'un prétexte à la pratique de la violence.

Personne ne dit rien, personne ne fait rien et les instances tel des Tartuffe du 21 ème siècle rejoue la fameuse scène du "Cachez ce sein que je ne saurai voir"

Il faudra bien qu'un jour des sanctions exemplaires soient prises.

Les vétérans gagnent un match important à St Gély du Fesc avec le but de la victoire inscrit en toute fin du match, résultat final 3 à 2 pour nos troupes.

Les U19 l'emportent par forfait et finalement seul les séniors 1 n'ont pu faire mieux que match nul 1 à 1 contre Canet démontrant ainsi leur difficulté dès qu'un adverse refuse le jeu .

Il n' y a pas d'incidence au classement puisque aucune équipe du haut de tableau n'a gagné , on a juste perdu une excellente occasion de faire une très bonne opération.

Les U15 ne jouaient pas mais ont tout de même obtenu une victoire de prestige à la mi temps du match de Montpellier Hérault à la mosson lors du challenge orange, bravo à eux.

Un peu plus compliqué pour les plus jeunes puisqu'en U13 seule l'équipe 1 poursuit son cavalier seul avec une nouvelle victoire contre Castelnau 2 à 1.

Un succès obtenu dans la difficulté car même malmenée l'équipe à réussi à s'imposer, gage des progrès fait dans ce domaine.

Pour les U12 défaite 5 à 4 contre Lattes, on prend beaucoup de buts, trop pour que cela passe à chaque rencontre, question de réglage, retrouvez l'équilibre perdu.

Défaite également des U13.2 à St Gély du Fesc 5 à 1, l'équipe a une baisse de régime il faut se reprendre.

A force de le réclamer c'est enfin arrivé, deux victoires pour les U11.1 et ce sans prendre de buts.

Félicitations pour cette équipe qui a traversé des moments difficiles mais qui n'a jamais flanché.

Les U10 sont revenus de Béziers avec deux défaites, c'est du niveau 1 il faut accepter que parfois ce sera difficile.

Les U11.2 n'auront pas connu le même genre de problème puisque St Martin de Londres étant si éloigné qu'ils ont fait forfait.

C'est le deuxième de la saison, encore un et vous serez tranquille puisque au bout de 3 on est déclaré forfait général.

Vous n'aurez ainsi plus cette corvée d'aller au foot le samedi.

Rien de particulier en débutant ils ont repris la seconde phase et dans l'ensemble tout c'est bien passé.

C'est tout pour cette semaine, rendez vous vendredi pour le prochain programme