SI LE TEMPS LE PERMET

26 janvier 2018 - 11:45

Encore un week end qui risque d’être perturbé par la pluie , on va donc faire comme si.

Alors coupe de l'Occitanie pour les seniors et féminines.

Les garçons reçoivent Gignac, équipe de régionale 2 , double objectif la qualification et bien gérer la discipline au regard des échéances qui nous attendent en championnat.

Les joueurs sont sur une bonne dynamique, il faut continuer à engranger de la confiance pour la suite de la saison.

Attention le coup d'envoi est à 14h30.

Les féminines reçoivent pour leur part à 15h00 le club de Perpignan qui évolue une division au dessus, il sera intéressant de pouvoir se mesurer avec ce niveau , un beau challenge à relever.

Les vétérans accueillent Mudaison ce soir à 21h00, nul doute qu'ils voudront effacer leur revers de la semaine passée.

Les U19 se déplacent dimanche matin à Montagnac, c'est très compliqué pour eux en ce moment mais il faut s'accrocher rien n'est encore fait dans ce championnat.

Les U17 jouent leur finale dimanche matin à 10H30 à Bambuck contre St Mathieu dans ce duel des mal classés.

Ce genre de match bascule toujours du coté de celui qui en a le plus envie, soyez au rendez vous.

Les U15 vont chez le leader St Clement , pas le meilleur endroit pour se rassurer, il y aura des jours meilleurs.

Les U13.1 se déplacent à Pérols pour réaliser la passe de trois dans leur championnat interdistrict, c'est dans leurs cordes.

Les U13.2 et U12 seront quant à eux à Bambuck samedi contre St Just et Lunel GC.

On leur souhaite la même réussite que la semaine passée.

Coté foot animation, les 3 équipes jouent à l'extérieur, à Grabels pour la une, Lunel US pour la deux et à Lemasson pour les U10.

Il s'agit de la première journée de la seconde phase de plateau, on suivra avec intérêt les U10 nouveaux promus en niveau 1, les U11.1 qui ont beaucoup souffert en phase 1 et les U11.2 qui tenteront d’être plus réguliers dans la performance.

Samedi matin c'est le retour des débutants, les U8 et U9 seront à Bambuck tandis que les U6 et U7 iront à Courchamp.

Vous savez tout ou presque, rendez vous semaine prochaine pour la synthèse et tout au long du week end pour les résultats