UN WEEK END PRESQUE PARFAIT

23 janvier 2018 - 13:24

Avec seulement trois défaites le bilan de ce week end est de belle facture.

A commencer par les séniors 1 qui réalisent une grosse performance en s'imposant 4 à 2 à Frontignan.

Ce succès était très important pour rester au contact des premiers .

Désormais en cas de victoire lors du match en retard contre Montarnaud nous serions en tete à la fin des match allers.

Il faut s'attendre a une grosse seconde partie de saison de notre équipe d'autant que les problèmes de discipline semblent avoir été corrigé , 0 carton ce dimanche.

Que du bon à venir.

Les séniors 2 dynamitent Sussargues, 9 à 0.

L'équipe version 2018 a trouvé son rythme de croisière,ils jouent désormais sans pression et cela se ressent dans la qualité du jeu.

Les féminines attaquent la seconde phase par un succès 3 à 1 contre Beaucaire, belle entrée en matière.

L'équipe confirme ainsi les progrès accomplis.

Les vétérans avaient trop d'absents pour lutter à armes égales contre Vendargues.

Une défaite 5 à 3 qui leur fait perdre la première place.

Revers également pour des U19 à deux visages, une première mi temps où ils ont maîtrisé leur sujet et une seconde période où ils n'ont été que l'ombre d'eux même.

Résultat défaite 2 à 1, c'est dommage car au vu des 45 premières minutes on se dirigeait plutôt vers un net succès.

L'exploit du week end revient au U17 qui s'imposent 2 à 1 à Sussargues.

Alors celle là on ne l'attendait plus, en tout cas félicitation au groupe pour ne jamais avoir renoncé.

Il faudra néanmoins battre St Mathieu dimanche pour commencer à respirer un peu mieux.

Déception pour les U15 qui ont manqué leur rendez vous dans un match capital, défaite 2 à 0 contre Atlas Montpellier.

On avait l'occasion de distancer définitivement nos adversaires, du coup on les relance.

Attention , il faut se reprendre très vite et aller grappiller des points , le maintien n'est pas acquis.

Joli tir groupé de la section U13, nouvelle victoire 4 à 1 de l'équipe 1 en ligue contre Aimargues qui leur permet d'occuper la première place avec Montpellier Hérault, de quoi aiguiser les appétits .

L'équipe 2 n'a pas été en reste avec un large succès 8 à 0 à La Grande Motte, de bon débuts.

Enfin les U12 s'imposent 5 à 4 à St Jean de Védas, une première mi temps compliquée mais nos joueurs ont su remettre les pendules à l'heure après la pause.

En U11 c'était une journée de coupe, l'équipe 1 s'est qualifié après une victoire contre Montpellier PTT, un nul face à Lattes et une défaite contre Montpellier Hérault.

C'est un très bon résultat au vu de l'opposition proposée.

Pour leur part les U11.2 ont obtenu une victoire et deux défaites, c'est correct pour une reprise.

Enfin les U10 passent également pour le prochain tour avec un bilan équilibré, une victoire, un nul et une défaite.

Par contre j'ai jeté un œil sur le test des jongles, ça fait vraiment peur, Thomas tu sais ce que tu as besoin de travailler en urgence, la maîtrise du ballon c'est la base .

C'est tout pour cette semaine, merci pour le cœur et la passion que vous mettez pour faire briller nos couleurs.

Rendez vous en fin de semaine pour le prochain programme