TOUTE LA PLUIE TOMBE SUR MOI ♫ ♫ ♫

16 janvier 2018 - 14:08

Bon je vous l'accorde , pour comprendre le titre il faut avoir les tempes grisonnantes.

Pour les plus jeunes , tapez Sacha Distel sur Google, attention si vous êtes en train d'écouter Booba ça risque de vous faire un choc.

Revenons à la pluie puisqu'elle est responsable du report du match des seniors 1 .

On aurait pu jouer sur le synthétique , allez vous me dire.

Oui mais Montarnaud a refusé, ce ne sera donc que partie remise.

Très belle performance des séniors 2 au Lunel GC.

Nos joueurs arrachent un très bon nul, 0 à 0 chez le leader.

Un vrai match référence à l'extérieur .

Nos U19 l'emportent 3 à 2 contre La Clermontaise après avoir été mené 2 à 1 et en infériorité numérique.

Ils ont su faire preuve de beaucoup de mental pour s'offrir un succès capital pour la suite de la saison.

Il faut désormais faire bloc et garder le même état d'esprit pour le reste du championnat.

Vous avez encore de belles choses à vivre, relevez le challenge.

Pour les U17 cela devient très très compliqué, battus une nouvelle fois et chez un mal classé de surcroît, 4 à 1 à Vendargues.

On est dans le dur, c'est dans ces instants qu'il faut rester soudé .

Continuez à travailler , ne lâchez rien ça va revenir.

Les U15 s'inclinent 3 à 1 contre Grabels, l'équipe semble avoir oublié les vertus de 2017.

Attention vous devrez montrer un autre visage samedi contre Montpellier Atlas dans un match décisif pour le maintien.

Enfin les U13 ont réalisé le match parfait pour leur début en interdistrict.

6 buts marqués , 0 encaissé, une entrée en matière en fanfare contre Nimes Lassalien.

Solide derrière, efficace devant, du jeu, de l'engagement, bref du très bon boulot.

C'est tout pour cette semaine

Avec Brigitte Bardot, Sacha Distel chantait également " Tu es le soleil de ma vie"

Espéront que ce soleil montrera le bout de son nez le week end prochain.

Bonne semaine