LE CHAMPIONNAT REPREND SES DROITS

12 janvier 2018 - 14:51

Après l'intermède des différentes coupes, place au championnat.

C'est un duel au somment auquel seront confrontés les séniors 1 dimanche à Bambuck.

Ils reçoivent le leader Montarnaud avec la ferme intention de combler une partie des points qui nous sépare d'eux au classement.

Ce sera loin d’être évident, notre adversaire ayant un effectif de très grande qualité, mais une chose est certaine nos joueurs ont envie.

Pour les séniors 2, déplacement périlleux au Lunel GC, premier au classement également.

Une entrée en matière plutôt compliquée en ce début d'année.

Les U19 en ouverture des séniors accueillent La Clermontaise, il serait bien de repartir de l'avant pour s'offrir une deuxième partie de saison palpitante.

Il ne tient qu'à vous...

Les U17 se rendent à Vendargues dans un duel de mal classé, malheur au vaincu.

Les U15 reçoivent Grabels dimanche matin, notre équipe déçoit rarement, il faut essayer de résoudre les problèmes offensifs sans pour autant déséquilibrer le secteur défensif, c'est toute l'ampleur de la tache.

Enfin les U13 débutent leur championnat interdistrict avec la réception des gardois de Nimes Lassalien.

Une belle occasion de se mesurer à l'élite régionale.

C'est tout pour ce week end, rendez vous à partir de lundi pour les commentaires en espérant de nombreux succès des rouges et bleus.