SEULE LA COUPE A SOURI

9 janvier 2018 - 14:23

Week end plus que mitigé au niveau des résultats.

Les vétérans ont réussi un exploit en se qualifiant aux pénaltys aux Arceaux en coupe de l'Hérault et les seniors en ont fait de meme à Bessan sur le score de 3 à 1 en coupe de l'Occitanie.

Félicitations pour ces deux succès obtenus à l'extèrieur.

Par contre au niveau du championnat nous avons concédés 3 défaites.

Celle des U15 en déplacement chez le second était prévisible mais nos joueurs ont offert une belle résistance ne s'inclinant que sur la plus petite des marges, 1 à 0.

Les U19 ont sombré à Mèze , 6 à 1 et ça par contre c'était pas prévu au programme.

Difficile d'incriminer les joueurs présents, eux au moins ils étaient là.

Il faut m'expliquer comment on peut se retrouver à 11 joueurs alors que l'on est leader du championnat, il devient urgent de remettre de l'ordre et de repartir sur des bases saines avec des joueurs concernés à 100% .

On a pas besoin d'intermittents du spectacle.

Pour les U17 cela commence à devenir sérieux avec une nouvelle défaite, 3 à 1 contre St Gély du Fesc.

Il ne faut pas lâcher, il faut faire le dos rond ça va venir vous méritez mieux que votre classement actuel.

C'est tout pour ce week end, rendez vous demain pour le résultat et commentaires du match des séniors en coupe de l'Hérault ce soir à St Thibéry.