EXPLOIT DES VETERANS

6 janvier 2018 - 10:44

Ils l'ont fait !!!!!

Les vétérans se qualifient au bout de la nuit pour les 1/4 de finale de la coupe de l'Hérault.

Et pourtant face à une équipe des Arceaux bien renforcée par des vétérans qui jouent d'habitude en séniors, nous n'avions pas les faveurs du pronostic.

Tout commencera mal avec un but encaissé à la 25 éme minute puis la blessure de Steve Bailly dans la foulée.

On rêvait meilleure entame.

Loin de de décourager nos joueurs égaliseront à la 40 éme minute par l'intermédiaire de Daniel Monteiro .

Juste avant la mi temps ce but fera le plus grand des biens.

On reprendra l'avantage en début de seconde période par Guillaume Legrand, 2 à 1 pour le BSBV.

A la 60 éme minute nous n'aurons plus de bancs avec 3 joueurs blessés, il faudra tenir une demi heure sans changement.de possible.

Et malgré les crampes nos joueurs feront preuve de courage luttant et s'accrochant becs et ongles à leur court avantage.

Mais à la 83 ème minute ils ne pourront rien faire et les Arceaux égaliseront.

L'arbitre laissera 8 minutes interminables d’arrêt de jeu, mais plus rien ne sera marqué.

Séance de tirs au but.

Nos joueurs ne trembleront pas et réussiront leur 4 penaltys, Fred Daegle fera l’arrêt qu'il faut , victoire 4 à 2.

Les vétérans sont en 1/4 de finale et c'est mérité, félicitations à tout le groupe.

L'année 2018 du BSBV est bel et bien lancée