L'ALBUM DU CLUB

21 décembre 2017 - 12:54

L'arbre de Noel du club fut l'occasion d'offrir à tous les licenciés un exemplaire de l'album du club ainsi qu'une pochette de vignettes autocollantes.

Cet album est construit sur le principe des albums Panini sauf qu'a l’intérieur il y a les licenciés du club des U6 aux vétérans

Ils pourront compléter leur album en achetant des pochettes aux Tabac presse de St Bres et Baillargues ainsi que les mercredis à Bambuck.

Nous espérons que petits et grands prendront plaisir à collectionner ses vignettes et que les échanges iront bon train dans les cours d'écoles.

Il me reste à vous souhaiter d'excellente fêtes de fin d'année, rendez vous en 2018.