LETTRE AU PERE NOEL

15 décembre 2017 - 12:51

Salut Noel

(La formule peut vous paraitre audacieuse mais avec le temps on est devenu amis.)
Reprenons le cours de cette lettre.

Comme chaque année , je souhaiterais que tu récompenses( oui je le tutoie également) les joueurs et entraîneurs de notre club qui se donnent tant de mal pour faire briller nos couleurs.
Pour les seniors 1, un séjour chez les moines trappistes pour leur apprendre les vertus du silence et de la méditation ils en auront besoin en 2018.
En attendant si tu pouvais nous filer un coup de pouce dimanche à La Peyrade je te revaudrai çà.

Avec les seniors 2 on a tenu à te rendre hommage avec un coach, qui lorsqu'il endosse sa tenue rouge du club avec sa barbe et son embonpoint naissant ,pourrait faire naitre des soupcons de filiation illégitime.
A défaut de le reconnaître offre lui au moins un succès dimanche contre Lansargues.

Les véterans reçoivent les leaders St Martin de Londres vendredi soir et une nouvelle fois,non tu ne peux pas jouer avec eux, David veut pas.
Alors oui tu es de leur age mais ils supportent pas que tu leur imposes des chants de Noel au troisième mi temps.

Les féminines vont jouer à Ales dimanche, cela va être très très difficile mais bon ne soit pas trop dur d'autant que Fred t'as souvent rendu service en remplaçant tes lutins pour la distribution des cadeaux.

Les U19 jouent en coupe de l'Hérault dimanche à Lunaret et devraient se qualifier pour les 1/4 de finale
Ok un de leur coach au croyance bouddhiste, Vincent pour ne pas le nommer, est plus un fervent admirateur de l'idéologie transmise par le Dalaï-lama que de ta philosophie , ceci dit il a apprécié la toje orange que tu lui as offerte l'année dernière donc là aussi montre toi généreux.

J'ai un problème avec les U17, ils ne sont pas sages et je sais que c'est une condition pour que tu te déplaces.
Ils terminent la saison contre Lunel GC, ne les abandonnes pas ils ont promis de se reprendre.
Pierre Jean est pret à faire toute les cheminées de Baillargues St Bres Valergues,
Pour apporter tes cadeaux, pas pour faire ses courses bien sur(faites quand même gaffe à vos TV 16/9 éme grand écran).

Les U15 finissent l'année à Castelnau.
Ils sont allés de surprises en surprises tout au long de la saison.
Que pourrais tu leur offrir de mieux si ce n'est quelques heures de sommeil de plus le week-end pour leur coach , un fidèle de ces veillées nocturnes dans des endroits souvent peu fréquentable l’obligeant au port de lunettes noires le matin pour masquer les traces de ses abus,

La catégorie U13 joue en coupe ce week end.
L'équipe 1 va à Lunel, une idée de cadeau pour leur coach un maillot de l'O.M , il est souvent mal habillé avec ses tenues estampillées PSG
L'équipe 2 reçoit à domicile, le duo Jérome et Romain fonctionne bien.
Tu n’es pas sans remarquer que capillairement parlant ils sont aux antipodes ,des implants pour l’un et une tondeuse pour l’autre devraient faire l’affaire,
Les U12 pour leur part en terminent à Fabregues, pour leur coach prévoit une montre, c’est un outil qui donne l’heure,

Les U11,1 ont beaucoup souffert cette année, ils auront vraiment besoin de toi à Mauguio ce samedi, redonne leur juste le sourire , le football ne doit servir qu’à cela,
Les U11,2 vont à Marsillargues, ils ont été valeureux cette année, ils méritent toute ton attention, Said a fait du bon boulot, aiguise son pied gauche pour ses matchs seniors,
Enfin les U10 de Thomas ont réalisé progrès sur progrès, dernier match à Maurin samedi, offre une panoplie de Superman au coach,

Il te reste à gâter énormément nos débutants qui semaine après semaine nous montrent le chemin, celui de l’innocence, la route où l’on ne se pose pas de question ,où le plaisir et la joie sont les seules préoccupations,

On ne me pardonnerait pas en haut lieu de ne pas terminer cette lettre sans evoquer le cas de notre secretaire Christian Gosse,
Les habitués et anciens du club connaissent bien le rapport conflictuel qu’il entretien avec les champignons, étant à la limite de la mycophobie(peur du champignon),
Les forets n’ont pourtant plus de secret pour lui mais au grand jamais il n’en ramena si ce n’est en échange d’un peu d’amour monnayé auprès de femmes de petites vertus mais on s’éloigne du sujet,
Pourrais tu lui livrer une caisse de cèpe , lui dont le palais n’a de souvenirs que du champignon de Paris en boite,
Merci par avance

Il me reste à te demander d’exaucer tous les vœux des membres du BSBV, fais en sorte qu’ils soient heureux et en bonne santé, et qu’ils prennent conscience que l’etre est bien plus important que l’avoir.

Permet moi de souhaiter de bonnes fêtes à toutes et à tous

A l'année prochaine