DU BON ET DES REGRETS

12 décembre 2017 - 13:47

Au registre des satisfactions la belle qualification des féminines à Lemasson en coupe de l'Occitanie sur le score fleuve de 10 à 2.

Félicitations, c'était pas évident au départ, tout le mérite de ce large succès vous en revient.

Les séniors 2 réalisent aussi une bonne performance même si ce ne fut pas évident, victoire 2 à 1 à Montpellier PTT.

On va pas faire la fine bouche d'autant que ce sont les premiers points pris à l'extérieur.

Les vétérans ne font pas de bruit mais l'emportent une nouvelle fois, 3 à 1 à Montpellier Millenaire, ils restent en embuscade à 1 point du leader.

Au chapitre des regrets, le match nul des seniors 1 , 0 à 0 contre Paulhan.

Et pourtant ce fut un très bon match ou il ne manqua que les buts, il faut continuer ça va revenir.

Les U19 sortent de la coupe battus 2 à 1 contre Perpignan, là aussi énormément de regret car beaucoup trop de joueurs absents.

A savoir que jouer cette compétition ne vous intéressez pas on ne se serait pas engagé, cela aurait fais des économies.

Seule défaite logique , celle des U17 contre une équipe qui évolue deux niveaux au dessus.

Battus 3 à 0 contre Vendargues à 10 contre 11 pendant une heure, on regrettera une nouvelle fois une expulsion stupide et impardonnable.

Ceci dit une grande majorité des joueurs ont compris la nécessité de changer de comportement, on peut espérer une année 2018 bien plus calme.

Les U13.1 l'ont fait, ils se sont qualifiés pour l'interdistrict après leur dernier plateau de l'année ou ils ont réalisé un nul et une victoire.Mention très bien.

Les U13.2 remportent un match et s'inclinent 2 à 1 contre Claret, cela risque de leur coûter la première place mais ne boudons pas notre plaisir, cette première phase aura été une totale réussite.

Coté U12, deux nouvelles victoires, une fin de saison en boulet de canon.

C'était mission impossible pour les U11.1 samedi, deux défaites logiques au vu de l'adversaire

Ils joueront leur maintien lors du dernier plateau samedi prochain.

Les U11.2 ont un coup de moins bien en cette fin d'année, deux défaites également.

Enfin grosse satisfaction avec les U10 qui font coup double, deux victoires et l'accession en niveau 1.

C'est tout pour ce week end.

Merci à toutes les personnes qui ont participé au tournoi au profit du Télethon et aux membres du comité directeur pour l'organisation mise en place.

Il restera une dernière journée de compétition samedi et dimanche prochain ainsi que l'arbre de Noel du club mercredi 20 décembre.

Il sera alors temps d'une trêve bien méritée pour toutes et tous.

Rendez vous vendredi pour le dernier programme de l'année

Bonne semaine