A FORCE DE TIRER SUR LA CORDE.....

5 décembre 2017 - 16:57

Elle se casse dit le proverbe.

C'est ce qui est arrivé au seniors 1 battus 5 à 2 à Montagnac.

Et pourtant on gagnait 2 à 0 à l'heure de jeu mais à force de subir on concède des occasions et le jour ou cela ne veut pas sourire on obtient ce résultat.

On paye sur ce match nos problèmes de disciplines des matchs précédents, cette défaite s'est construite contre Perols, Loupian et Lattes .

J'espère que vous en aurez pris conscience.

L'équipe 2 s'incline aussi, 3 à 0 contre Lunel PTT.

Un adversaire supérieur, défaite logique.

On poursuit avec les mauvais résultats, défaite 4 à 1 à Montarnaud des U17.

L'équipe est dans le dur, faites le dos rond ça va venir , vous vous mettez trop de pression, bilan 2 expulsions.

Le championnat est encore long, gardez vos nerfs , ça ne passera pas par de l'indiscipline.

On passe désormais aux satisfactions qui sont heureusement plus nombreuses.

Les féminines battent Bagnols Pont St Esprit 3 à 1 et sont assurées de finir dans les 6 premières , ce qui est un très bon résultat pour une première à ce niveau.

La seconde phase devraient leur permettre de concrétiser les progrès affichés.

Les vétérans s'imposent sur le même score 3 à 1 contre Lemasson, ils restent invaincus et ne sont qu'à un point du leader.

Les U19 mettent les points sur les i, victoire 6 à 2 contre Clapiers,et cerise sur le gâteau récupèrent leur première place au général.

C'est une excellente opération , félicitation.

Les U15 font nul 3 à 3 contre Juvignac et semaine après semaine , point après point , se rapprochent un peu plus du maintien.

Mention très bien

Les U13 réalisent un joli tir groupé.

L'équipe 1 remportent son épreuve technique et réalise un petit exploit en faisant nul 1 à 1 contre Lattes.

Si il n'y a pas de mauvaises surprises lors du dernier plateau de la première phase, l'accession en inter district devrait être acquise.

Pour les U13.2, victoire dans l’épreuve technique et 7 à 0 contre Basses Cevennes.

Là aussi ça sent l'accession.

Enfin les U12 battent Mauguio 3 à 0 et font jeu égal avec Montpellier Hérault lors de l’épreuve technique.

Ils assurent leur maintien en niveau 1.

Coté U11, l'équipe 1 gagne un match sur deux, il faudra batailler lors de la dernière journée et attendre les calculs du district pour voir si l'on conserve notre place en niveau 1.

Les U10 gagnent 6 à 1 à La Grande Motte, le niveau 1 est dans la poche à partir du mois de janvier.

Les U11.2 ont eu un coup de moins bien, une défaite et un nul.

Les entraîneurs demanderont à vos enfants de participer à un tournoi en salle à St Bres vendredi à partir de 18h00( participation 2 euros), merci de répondre nombreux présents, cette opération s'effectue au profit du téléthon.

Bonne semaine à toutes et à tous