UN FROID DE CANARD

1 décembre 2017 - 15:21

Il ne fera pas un temps à mettre un footballeur dehors ce week end

Et pourtant il faudra bien, encore trois semaines avant la trêve.

Les séniors 1 se déplacent à Montagnac avec une équipe encore bien amoindrie , faudra peut être arrêter un jour de prendre des cartons rouges stupides qui nous pénalisent.

En attendant les joueurs présents font le taff et tenteront de ramener des points de leur déplacement .

Les séniors 2 reçoivent Lunel PTT, objectif poursuivre le sans faute à domicile

Les féminines accueillent Bagnols avec l'espoir de l'emporter et s'accrocher à leur 6 ème place avant un dernier déplacement à Ales.

Les vétérans reçoivent Lemasson  ce soir à 21H00, grrrrr!!!! j'en frissonne pour eux.

Les U19 également à domicile samedi à 19h00 contre Clapiers seront à la recherche des points perdus, ils sont actuellement deuxième à un point du leader, il faut garder le contact.

Les U17 se déplacent à Montarnaud , c'est à notre portée à condition de le vouloir plus que l'adversaire, c'est quand que vous nous le montrez ?

Les U15 continuent leur bonhomme de chemin avec la réception de Juvignac, c'est jouable .

Une victoire leur permettrait de ravir la 5ème place à leur adversaire du jour.

Pour les U13 et U12, un seul match plus une épreuve technique, il faudra être performant dans les exercices , le classement final peut en dépendre .

Pour le détail , les U12 et 13.2 sont à domicile et les U13.1 à Montpellier PTT.

Coté U11 et U10, les 3 équipes sont à l’extérieur le matin, à la grande motte pour les U10, au petit bard pour les U11.1 et à St Just pour les U11.2

Il faut absolument que l'équipe 1 prennent des points après la contre performance de la semaine passée, pour les deux autres équipes pas de pression particulière.

Enfin les débutants seront samedi à St Génies des Mourgues, le matin pour les U6 et U7 et l'après midi pour les U8 et U9.

Voila c'est tout pour cette semaine.

Couvrez vous bien, n’attrapez pas froid.

On terminera avec cette citation de circonstance d'Alphonse Allais : " Une chose facile à avoir en décembre c'est du sang froid"

Faites en bon usage

Bon week end et à lundi