AU MERITE

28 novembre 2017 - 15:27

Beau succès des seniors 1  face à Pérols, une victoire 2 à 1 acquise au mérite, au courage.

Quel contraste quand notre équipe met ses ingrédients là !!!

Je ne me referai pas, je m'ennuie à regarder le PSG et Barcelone, c'est du spectacle pas du football.

Les victoires ont un autre sens quand elles ont le gout de la sueur.

Les seniors 2 l'emportent également, 3 à 1 contre Saussines, là aussi quel contraste entre les matchs à domicile et ceux à l’extérieur.

Il faut absolument gommer cela , c'est vous qui avez les clés.

Les féminines font nul contre Sussargues , 1 à 1.

Difficile de vous en dire plus vu que je n'ai pas eu de retour.

Les U19 ont eu le match compliqué que l'on attendait, défaite 6 à 4 à l'U.S Béziers.

On concède trop d'occasions et de buts, il faut rectifier le tir

Les U17 s'inclinent 6 à 1 contre le leader Fabrégues .

Il faut désormais se mettre en mode opération de survie pour les matchs de notre championnat avec les équipes de bas de classement.

La défaite contre Fabrégues n'a pas d'importance, c'est contre les concurrents directs qu'il faudra répondre présent.

Les U15 remportent un match de la plus haute importance, 3 à 1 à Marsillargues.

Ils font un écart sur  le bas de classement, c'est du bon boulot.

La catégorie U13 réalise un joli tir groupé avec 4 victoires et 2 nuls.

Mention très bien une nouvelle fois pour les U13.2 qui gagnent ses deux matchs, ils se dirigent tout droit vers l'accession en niveau 2.

Exploit des U12 qui sur le même plateau tiennent en échec St Clement Montferrier, 2 à 2 et s'offrent le scalp de Montpellier Hérault, 1 à 0, félicitations

Les U13.1 battent Montpellier PTT et font un nul contre les Arceaux qui leur laisse des regrets.

Mais toutefois l'équipe est sur une bonne dynamique, tout roule.

Les U11.1 passent à coté de leur plateau avec deux défaites contre deux adversaires à leur portée.

Il va falloir prendre très vite des points sous peine de perdre le niveau 1 en janvier.

Pas de problème pour les U10 qui enchainent les victoires, 8 à 1 contre St Clement Montferrier.

Là c'est l'inverse, on à 9 orteils en niveau 1.

Enfin les U11.2 gagnent un match et perdent l'autre, un bilan satisfaisant.

Coté débutant, les U6 et U7 étaient à Lansargues tandis que les U8 et U9 profitaient de Bambuck.

Pas d'état d’âmes à leur age, un ballon, un bon terrain, des copains, besoin de rien d'autres pour être heureux.

C'est tout pour les matchs du week end dernier.

Des résultats une nouvelle fois positifs, quelques réglages à effectuer pour certaines équipes mais les coachs en sont conscients et sauront à n'en pas douter apporter les réponses.

Bonne semaine à toutes et à tous.