SUITE DU FEUILLETON

24 novembre 2017 - 14:39

Chaque équipe a sa propre histoire, son vécu , ses ambitions .

Journée après journée chacun s'évertue à écrire de belles pages rythmées par les objectifs fixés .

Les seniors voudront renouer avec le succès en championnat dimanche contre Pérols .

Deux défaites successives à domicile lors des deux dernières journées ont terni l'excellent début de saison.

Il faut impérativement reprendre la marche en avant.

Les seniors 2 reçoivent Saussines en ouverture, pour eux il s'agira de retrouver un peu de dignité et de prouver qu'ils valent mieux que ce qu'ils ont montré la semaine passée.

Les féminines ont l'occasion en recevant Sussargues de bien se caler au milieu de leur classement, c'est à leur portée.

Pour les U19 c'est un match piège qui les attends à l'US Beziers.

On sait tous la difficulté de rencontrer cette équipe chez elle, ce sera un vrai test pour démontrer qu'on est capable de réaliser des matchs de football ou tout le monde travaille ensemble.

Une victoire et rien d'autres .

Les U17 sont en grandes difficultés et ce n'est pas la réception du deuxième, Fabregues, qui va nous rassurer.

On prend trop de buts, on manque d'engagements, il faut gommer cela et nous repartirons de l'avant.

Les U15 se déplacent à Marsillargues et ont l'occasion d'écarter un concurrent direct.

Conservez l'état d'esprit qui est le votre et ne sous estimez pas votre adversaire.

Les U13.1 se rendent aux Arceaux, il s'agit de remporter ces deux matchs pour se rapprocher de l'objectif fixé, l'interdistrict en deuxième phase .

Les U13.2 vont à Sussargues et vont continuer a essayer de jouer les premiers rôles.

Pour les U12, à domicile, il va s'agir de lancer sa saison et commencer à prendre des points.

Les U11.1 vont tenter de confirmer à St Jean de Védas leur dernière belle sortie, il faut profiter d'adversaires moins huppés pour prendre des points.

Plus personne n’arrête les U11.2, prochaine étape samedi à Courchamp.

Enfin les U10 jouent à domicile, une seule  défaite en 8 matchs, il faut poursuivre cet excellent début de saison.

Coté débutants, les U6 et U7 seront à Lansargues et les U8 U9 évolueront à domicile à Bambuck .

C'est tout pour ce week end.

Le football à ceci de magique , quelque soit son niveau on a toujours des lignes à écrire, une histoire à raconter, son propre feuilleton à compléter .

A lundi pour les résultats