GLOBALEMENT POSITIF

21 novembre 2017 - 16:22

On va commencer par ce qui fache

En l'absence des séniors 1 et féminines il incombait aux séniors 2 le rôle de tète d'affiche.

On savait que ce match à Teyran serait très difficile mais de là à en prendre 10 !!!!

On ne va pas s’apitoyer, chercher des excuses, il faut se remettre au travail, 20 buts encaissés en trois matchs à l'extérieur c'est représentatif d'un manque flagrant de caractère, dommage car techniquement vous aviez les moyen de viser autre chose qu'une 6ème place.

C'est vous qui voyez

On va rester au rang des déceptions avec les U17 qui n'y arrivent pas, nouvelle défaite et chez un mal classé de surcroît.

3 à 2 à Clapiers.

Il faut très rapidement se ressaisir sinon on y va tout droit.

Les vétérans en demi teinte font un match nul 4 à 4 à domicile, surement avaient ils besoin de souffler après la coupe.

Heureusement les autres équipes auront été à la hauteur.

Victoire importante des U19 , 3 à 1 contre St Jean de Védas, meme si tout ne fut pas parfait surtout en fin de match.

Cela a le mérite d'écarter un concurrent direct et de se relancer.

Nouvelle belle performance des U15 qui réalisent un bon nul 1 à 1 contre les deuxième St Martin, Point après point l'équipe avance, il ne manque qu'une victoire pour récompenser l'excellent travail de ce groupe.

Les U13.1 se qualifient en coupe, trois victoires en trois matchs, et aucun but encaissés.

L'équipe s'est trouvée un juste équilibre, il faut confirmer en championnat dès samedi.

C'était mission impossible pour les U13.2 mais malgré tout ils se sont inclinés à deux reprises avec un seul but d'écart, bravo pour le coeur que vous avez mis dans ces rencontres .

Les U12 ont gagné aussi leur trois matchs et accèdent au tour suivant de la coupe, de quoi faire oublier les difficultés en championnat.

Les U11.1 remportent leur deux matchs, après un début de saison très compliqués ils ont su ne pas se décourager, félicitations.

Les U11.2 font encore un carton plein, deux victoires supplémentaires et pourtant ils n'étaient que 8 , anniversaire oblige.

Vous connaissez le dicton , les absents ont toujours tort.

Les U10 continuent leur bon parcours, un nul et une victoire, ils filent à grandes enjambées vers le niveau 1.

A noter qu'en débutant les U7 ont été contraint au forfait en raison également d'organisation d'anniversaire.

Alors on va en parler une dernière fois, le BSBV n'est ni le centre aéré ni une garderie, être licencié octroi des droits mais aussi des devoirs,celui entre autre de respecter le travail des éducateurs .

C'est tout pour cette semaine, un bilan très positif dans l'ensemble.

Rendez vous dès mercredi soir pour les séniors 1 en coupe de l'Hérault à Loupian et le week end prochain pour la suite des championnats