REVANCHARD

3 novembre 2017 - 13:30

On va pas se mentir , les résultats des deux matchs seniors de dimanche dernier n'ont pas été à la hauteur de nos espérances.

Les seniors 1 ont été battus par Atlas au terme d'un match qu'on a oublié de jouer.

Ils seraient bien inspirés de se souvenir que le football est fait de vitesse, de mouvement, de changement de rythme, autant d’ingrédients qui créent le déséquilibre chez l'adversaire et facilitent la réalisation des objectifs

La réception des lattois arrive à point nommé pour reprendre la marche en avant et corriger le hors sujet de la semaine passée .

Les seniors 2 se sont également inclinés la semaine dernière à Lemasson, confirmant qu'ils ne sont pas à l'aise loin de leurs bases.

L'accueil de Lunel viel devrait leur permettre de conserver leur invincibilité à domicile.

Une bonne nouvelle toutefois, le district a décidé de faire rejouer la rencontre contre Pompignane en raison de l'attitude des joueurs et dirigeants montpellierain.

Les U19 se déplacent à St Gély du Fesc face à leur principal rival dans ce championnat.

C'est à la fois un vrai test et un match d'une importance majeure, en cas de victoire un écart conséquent serai déjà fait.

Les U17 n'ont qu'une victoire en championnat, la réception du leader Courchamp les obligent à une grande performance pour éviter de fréquenter les bas fonds du classement.

Les U15 se déplacent à Lunel GC avec l'ambition de prendre des points.

Jusqu'à présent ils restent sur de bons matchs, surprenant même, il faut désormais valider.

Enfin les féminines reçoivent Frontignan en coupe de France samedi à 18h30.

Face à une équipe évoluant un niveau au dessus cela sera un match difficile mais on garde confiance en nos filles qui ont démontré qu'elles avaient de vrais valeurs .

C'est tout pour ce programme, rendez vous lundi pour les commentaires avec du sourire dans l'écriture.

Bons matchs à toutes et à tous