TIC TAC TIC TAC

24 octobre 2017 - 10:47

Nos équipes une fois n'est pas coutume auront été au rendez vous, mieux à l'heure et ce avec une précision d'horloger suisse.

Les séniors s'imposent 2 à 0 à St Jean de Védas, 4 matchs quatre victoires, ils sont partis pour faire une belle saison.

Le chemin est encore long mais tous les espoirs sont permis.

Tic tac tic tac

Les U19 font exploser Valras , 10 à 0 .

Sans commentaire aurais je envie de dire mais bon ayant le clavier loquace je ne peux m’empêcher de faire remarquer les stats de cette équipe, 4 matchs 4 victoires, 31 buts marqués , différence de buts + 26.

Sans commentaires vous disais je.

Tic tac tic tac

Les vétérans gagnent aussi contre les Dockers de Sète, 6 à 4, ils sont toujours invaincus.

Y a pas de raison qu'ils ne participent pas à la féte.

Tic tac tic tac

Les U17 se qualifient en coupe de l'Occitanie, 4 à 0 à Villeneuve les Maguelone.

Ils se devaient de remettre les pendules à l'heure, c'est chose faite.

Tic tac tic tac

Mission accomplie pour les U13.1 qui se qualifient pour le niveau 1, deux victoires contre St Martin de Londre et Sussargues auront suffi à leur bonheur.

Félicitation, vous pouvez décompresser, enfin pas trop quand même.

Enfin seule les féminines auront connu la défaite , 2 à 0 contre St Aunes.

Mais qu'importe car elles ont fait preuve de combativité et vaillance, rendant le match de leurs adversaires beaucoup plus compliqué que prévu.

Elles ont gagné le match qui me tient le plus à cœur, celui qui mène vers le respect.

C'est tout pour ce week end.

Dans sa chanson les vieux, Jacques Brel évoquait une pendule d'argent qui  ronronne au salon , qui dit oui qui dit non qui dit je vous attends.

La pendule du BSBV ne ronronne pas, elle dit oui et jamais non et elle vous attend toujours plus haut.

Tic tac tic tac tic tac

Bonne semaine