UNE FOIS N'EST PAS COUTUME

6 octobre 2017 - 17:56

Bon, on est d'accord j'avais la semaine passée prédit l'apocalypse et je me suis trompé, nos équipes ayant tenu le choc à peu près partout.

Je vais donc changer mon fusil d'épaule et vous annoncer plein de bonnes nouvelles.

Pour commencer nos séniors vont se qualifier à Coeur Hérault en coupe de l'Hérault, ce sera compliqué mais ils vont le faire.

Les féminines se déplacent à St Gervazy et ramèneront leurs premiers points à l'extérieur .

Les U19 accueillent Montagnac, victoire également.

Pour les U17 , c'est déjà fait, Montpellier petit bard est forfait.

Les U15 jouent au petit bard, si ils confirment leur récente bonne prestation ils peuvent faire comme les copains.

Les U13.1 et U12 en terminent avec les phases de brassage respectivement à Vendargues et Lattes.

L'objectif affiché est clair, rester dans la course à la qualification en niveau 1.

Les U13.2 ont leur plateau à Bambuck, nul doute qu'à domicile ils voudront se montrer sous leur meilleur jour.

Les U10 et U11 débutent leur plateau.

On suivra avec attention nos équipes qui se déplacent toutes les trois.

A St clement Montferrier pour les U11.1, à Lunel US pour l'équipe 2 et enfin à Paillade Mercure pour les U10.

Ce sera pour eux le grand jour, les crampons sont aiguisés, y a plus qu'a.

C'est tout pour ce week end, je me suis mouillé, je ne risque que le ridicule en cas de mauvais résultats.

Diderot disait, la crainte du ridicule étouffe plus de talents qu'elle ne corrige de vices et de défauts .

Alors exprimez vous sans retenues, sans calculs et sans crainte du ridicule.

Bon week end