DEMANDEZ LE PROGRAMME

29 septembre 2017 - 16:06

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un très mauvais pressentiment sur le week end à venir.

Je ne voudrais pas jouer les Cassandre mais le planning proposé n'est pas des plus aisés.

Les seniors 1 se déplacent à Canet, terre ou il n'est jamais facile de s'imposer.

Pour mémoire nous nous étions inclinés 2 à 0 la saison passée.

Il faudra être très solide, ce genre de match ne se joue pas.

La clé du match résidera dans notre aptitude à accepter le combat et l'affronter.

Ce match sera en direct commenté sur le site du BSBV.

Les seniors 2 se rendent à Montpellier Pompignane, l'objectif affiché est de ramener 4 points.

Mais là également rien ne sera simple.

Les féminines ont une cascade de blessées et d'absentes, il sera très compliqués dans ces conditions de pouvoir défendre ses chances contre St Chaptes gardon dimanche à 15h00 à Bambuck.

Les U19 accueillent en ouverture des féminines le Petit Bard pour le compte de la coupe Gambardella, nos joueurs ne seront pas favoris mais la priorité est au championnat.

Toujours en coupe mais en coupe de l'Hérault, les U17 reçoivent Fabrégues dimanche matin à Bambuck.

Si on y met les ingrédients c'est jouable.

Dans la même compétition ce sera beaucoup plus compliqué pour les U15 à Frontignan.

Il faut se servir de ce match pour confirmer les progrès constatés la semaine passée.

Les vétérans seront à domicile ce soir contre St Gély du Fesc, ils tenteront la passe de deux après leur succès de dimanche dernier.

Les U13.1 jouent à Montpellier Hérault avec pour objectif d’être plus efficace dans les deux surfaces de réparation.

Il faut inverser les statistiques des ratios buts marqués par rapport aux occasions procurées et buts encaissés par rapport aux occasions concédées.

Ça va venir.

Les U13.2 n'ont pas ce soucis puisqu'ils ont fait un carton plein jusqu'à présent.

Rendez vous à 14h00 à St Aunes pour poursuivre cette bonne série.

Les U12 devront s'appuyer sur le bon plateau de la semaine dernière pour continuer leur progression.

Ils joueront samedi à 14h30 au Gallia Lunel.

Enfin c'est la rentrée du foot pour les U6 et U7 samedi matin.

Le BSBV sera organisateur, souhaitons que les plus jeunes de nos joueurs prennent du plaisir , c'est le seul objectif à cet age.

Vous savez tout ou presque.

Vous êtes avertis des difficultés à venir, soyez donc concentrés et conscients de la nécessité de votre implication dans vos rencontres respectives.

Nous saurons lundi si comme Cassandre mes prédictions n'ont pas été prises au sérieux.

Pour rappel elle avait prévenu les troyens du piège grec (cheval de troie), on sait ce qu'il en est advenu.

Bon week end et à Lundi pour les commentaires