FIN DE SERIE

26 septembre 2017 - 16:26

Les seniors sont sortis de la coupe de France 4 à 2 contre Conques et enregistrent leur première défaite de la saison.

Les sentiments s’entremêlent car on a plutôt eu l'impression que c'était largement faisable mais on a offert le match, interdit de faire autant de cadeaux à ce niveau.

Ceci dit je ne suis pas plus mécontent que ça de cette élimination car l'objectif est le championnat et par expérience les équipes qui vont loin en coupe le paye toujours en blessés et suspendus.

Cette semaine nous éviterons même le déplacement en coupe de l’Hérault à Beziers, nos adversaires ayant déclaré forfait.

Les féminines s'inclinent à Mende 1 à 0, il n'a pas manqué grand chose pour revenir avec un résultat positif.

Bonne nouvelle d'un point de vue administratif le ciel s'eclaircit, une joueuse sera qualifié ce week end et l'autre la semaine prochaine.

Victoire des vétérans 6 à 4 à Mudaison, belle entrée en matière.

Les U19 sont au rendez vous, victoire 4 à 1 à Montpellier PTT.

Match sérieux et malgré cela on sent que l'équipe en a encore beaucoup sous la semelle.

Les U17 font le job à St Mathieu de Treviers, victoire 3 à 1.

Cette victoire était importante pour ne pas douter, la saison est lancée.

Courte défaite des U15, 3 à 2 contre St Clement .

je deteste le terme de défaite encourageante, car par définition une défaite ne peut pas etre positive.

Ceci dit les joueurs ont agréablement surpris en opposant une farouche résistance,

A suivre

Les U13.1 semaine après semaine sont en proie avec ce récurrent manque d’efficacité qui leur fait concéder un nul 3 à 3 et une défaite 3 à 0 alors qu'ils sont plutôt dominateur dans leurs rencontres.

En football il faut savoir remporter ce qu'on appelle le match des surfaces de réparation, nos U13 doivent progresser dans ces surfaces dites de vérité.

Les U13.2 remportent à nouveau leur deux matchs, cela fait 4 sur 4.

Félicitations, c'est du bon boulot.

Les U12 font un nul contre Mauguio et battent Lunel GC 4 à 0.

C'est plutot un bon plateau, le groupe reprend sa marche en avant.

Enfin les U8 et U9 débutaient à Mauguio, nos joueurs se ont particulièrement bien illustrés, un excellent départ.

C'est tout pour ce week end, la saison est désormais lancée, rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle salve de bons résultats

.