DÉBUT EN FANFARE

19 septembre 2017 - 12:18

On ne pouvait rêver meilleure entrée en matière pour nos équipes.

Les séniors 1 poursuivent leur belle série et s'imposent pour la première en championnat sur le score de 2 à 0 contre Mauguio.

Tout ne fut pas parfait mais l'équipe affiche une belle solidité défensive.

Quand tout tournera à plein régime on devrait passer de bons moments.

L'équipe 2 n'a pas voulu être en reste et s'est largement imposée 5 à 1 contre Sussargues.

Cela crée forcement des ambitions pour la suite de la saison.

Les féminines ont démontré qu'elles avaient des ressources .

Malgré les problèmes d'effectifs de début de saison elles ont réussi un bon nul 1 à 1 contre Beaucaire.

De quoi leur donner un peu de baume au cœur avant le long déplacement à Mende.

Les U19 privés des U20 en Gambardella se rendaient à St Georges d'Orgues, notre équipe a frappé fort d'entrée, victoire 7 à 1.

Je ne le répéterai jamais assez, on mise beaucoup sur ce groupe cette saison.

Vincent, Antoine et Joel , ça s'appelle "mettre de la pression" :-)

Petite ombre au tableau, la lourde défaite des U17 , 5 à 0 contre Sussargues.

Rien d'inquiétant car le score est assez sévère par rapport à la physionomie du match.

Les U15 l'emportent par forfait, leur adversaire Montpellier Atlas n'ayant pas de licence.

4 points offerts, on prend.

Les U13.1 gagnent 5 à 0 contre le voisin Valergues et font nul 1 à 1 contre Lunel GC dans un match qu'ils doivent gagner 100 fois.

Plateau satisfaisant tout de même.

Les U13.2 remportent leur deux matchs et montrent qu'ils seront bien plus qu'une réserve cette année.

Les U12 s'inclinent logiquement contre Castelnau mais se reprennent contre Celleneuve.

Bilan mitigé, il faudra rehausser son niveau contre les grosses écuries mais à leur décharge l'équipe était diminuée.

Enfin les U11 et U10 effectuaient la rentrée du foot organisée par le district.

Les U11 ont confirmé qu'ils seraient compétitifs, c'est de bonne augure.

Pour les U10, le groupe va progresser, ils ont le coach pour ça à condition qu'on le laisse travailler sereinement.

Vous savez tout ou presque

Sachez conserver ses valeurs qui ont fait de ce week end une réussite et gardez à l'esprit que le plus difficile reste toujours de confirmer les succès.

Bonne semaine et à vendredi pour l'agenda de la prochaine journée.