TIRAGE COUPE DE FRANCE

31 août 2017 - 08:24

Le tirage du 3ème tour de coupe de France a eu lieu hier après midi et nos séniors effectueront un déplacement dans l'Aude à Sainte Eulalie.

Ce club se situe à 10 Km de Carcassonne et évolue en D1 (PHA) dans le district de l'Aude.

La rencontre se jouera le 10 septembre et aura pour conséquence de faire reporter le tour de coupe de l'Hérault qui devait avoir lieu le meme jour.

Le déplacement à Beziers contre le F.C Occitanie (D5) se fera vraisemblablement en semaine.

En attendant la préparation se poursuit  avec un match amical vendredi soit à Sussargues et un dernier match amical mercredi prochain à Bambuck contre St Privat.

Il sera alors temps de faire place au championnat le 17 septembre avec la réception de Mauguio dans une poule qui sera composée de 13 équipes, Montagnac venant d'etre repéché.

Voila , vous savez tout ... ou presque