1ére DE CHUTE POUR LES SENIORS

23 août 2017 - 08:34

La préparation se poursuit et hier soir nos joueurs se sont inclinés 3 à 0 face à Fabrégues.
Score un peu sévère mais défaite logique face à une équipe qui à repris 15 jours plus tôt et qui évolue à l'étage au dessus.
Ceci dit nous avons opposé une belle résistance avec une possession de balle supérieure en première mi temps mais nous aurons péché au niveau de la finition, on encaissera un but juste avant la mi temps un peu contre le cours du jeu.
On aura un peu plus de mal en seconde période et Fabrègues ajoutera 2 buts en fin de match.
Sortie encourageante, l'équipe est en plein travail foncier, le but étant d’être prêt le 17 septembre pour l'ouverture du championnat.
Prochain rendez vous jeudi soir en amical contre Générac avant le deuxième tour de coupe de France dimanche à Bambuck contre St André de Sangonis