AU BOUT DE LEUR REVE

10 juin 2017 - 16:27

Elles en rêvaient, elles l'ont fait .

Nos féminines ont remporté dimanche dernier la coupe de l'Hérault, s'offrant ainsi un doublé coupe championnat.

Pourtant ce ne fut pas facile contre une équipe de Roujan qui a chèrement vendu sa peau, offrant bien plus qu'une belle résistance.

Mais voila il était écris que cette année rien ne résisterait à nos filles, et Holly , auteur d'un doublé, marqua le but de la victoire en fin de match.

C'est une belle consécration pour un groupe qui a travaillé dur et une belle récompense pour Fred et Christophe les deux coachs.

Après avoir tout gagné en district, elles vont relever le défi en ligue et en foot à onze la saison prochaine.

A ce sujet si vous êtes intéressés pour rejoindre ce groupe n’hésitez pas à entrer en contact avec le club.

La saison est désormais terminée , les filles pourront fêter leur titre dignement, le comité directeur ayant débloqué une enveloppe pour cela.

Merci pour cette belle saison et rendez vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures