BIENVENUE CHEZ NOUS

2 juin 2017 - 09:50

On y est presque, le branle bas de combat a débuté.

Les bénévoles ont commencé à travailler sur l'organisation du tournoi, montage des tentes, réception des marchandises et organisation du sportif.

Le soleil sera également au rendez vous, il ne manque que vous.

Soyez certain que nous ferons le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Pendant deux jours le football ne sera qu'un prétexte, un alibi pour mieux se retrouver et finir la saison dans un grand moment de convivialité.

Je voudrai par avance remercier tous les éducateurs et dirigeants avec qui j'ai été en contact pour l'organisation de ce tournoi.

Les parents et joueurs ne savent pas forcement le travail et l'implication que requièrent la mise en place d'un tournoi à l'extérieur, d'autant que je les ai sollicité , pour ne pas dire harcelé, afin que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions.

L'instant d'un week end , laissez vous transportez, oubliez tout ,nourrissez vous des sourires des enfants on vous promet de vous emmener là ou l'on emmène pas , le bonheur n'est pas une destination, on l'a en soi.

Bienvenue chez nous