TOUJOURS AU TOP

23 mai 2017 - 17:27

Encore un week end ensoleillé pour le BSBV.

Certes les séniors 1 ont perdu mais leur objectif était de ne pas prendre de carton pour conserver leur point d'avance au bonus malus.

Mission accompli, cela équivaut à une petite victoire, ils sont désormais définitivement sauvés.

Les séniors 2 ont longtemps cru à la victoire mais ils se sont fait rejoindre à la 95 ème minute sur un but entaché d'un hors jeu flagrant, score final 3 à 3.

Les féminines dans la répétition de leur finale de coupe l'ont emporté 7 à 3 face à Roujan.

Nul doute qu'elles auront pris un net ascendant psychologique sur leur adversaire.

Les vétérans réapprennent à gagner, victoire 3 à 2 à St Gély du Fesc.

Les U19 complètent la série de bons résultats en s'imposant 4 à 3 à Valras, une excellente performance.

Pour leur dernière rencontre les U17 finissent la saison sur un succès à Courchamp , 3 à 2.Belle réaction.

Enfin les U15 gagnent à Lunel Viel 3 à 2, ils leur restent encore une toute petite chance de finir premier mais bon ça tiendrait du miracle.

Nos U11 se sont brillamment comportés en phase finale de coupe.

L'équipe 1 termine invaincu après avoir fait 3 nuls contre Lattes, Castelnau et Sète et obtenu une victoire sur Beziers.

Ils finissent 4ème en niveau 1 derrière les deux équipes de Montpellier Hérault et Castelnau , ce qui est une grosse performance.

Le BSBV s'est hissé parmi les tous meilleurs du département, félicitations.

On était également présent en phase finale du niveau 2 et nos petits U10 ont aussi réalisé des prouesses ne s'inclinant que face au vainqueur de l'épreuve.

Ils finissent 5 ème , c'est une très bonne surprise.

La relève est assurée.

Dernière journée de championnat le week end prochain, tous les regards seront ensuite portés vers le tournoi Cédric Calas le 4 et 5 juin.

Un immense bravo à toutes nos équipes qui terminent cette saison en boulet de canon, de bonne augure pour l'année prochaine.

Bonne semaine et à vendredi pour le dernier programme de la saison