UN DERNIER EFFORT

19 mai 2017 - 14:36

On s'approche de la toute fin et si il n'y a plus d'enjeu en championnat pour nos équipes il reste tout de même nos U11.1 et 2 qui font les finales départementales de la coupe respectivement à Mauguio et St Jean de Védas.

On ne mesure pas assez la valeur de cette performance, seul 3 clubs dans tout l'Hérault ont fait aussi bien.

On débute ce programme par les vétérans qui se déplacent vendredi soir à St Gély du Fesc, le but sera de l'emporter pour finir dans les 5 premiers.

Pour les seniors 1 et 2 plus que deux matchs.

La PHA se rend à Béziers qui lutte pour l'accession, nos joueurs ont beaucoup donné ces dernières semaines pour sauver leur peau, c'est donc complètement relâches qu'ils aborderont cette rencontre.

L'équipe 2 se déplace à Clapiers, le challenge est de finir ce championnat à la 3ème place, ça passe par deux succès et un faux pas des équipes qui nous précédent.

Les féminines , hasard du calendrier, recevront Roujan en championnat, c'est le même adversaire qui  sera en face dans 15 jours en finale de coupe.

Toujours intéressant de prendre un ascendant psychologique.

Les U19 jouent à Valras samedi après midi, aucune des deux équipes n'a d'enjeu particulier on devrait donc assister à une rencontre ouverte.

C'est la dernière pour les U17 , match à Grabels qui clôturera une saison difficile.

Enfin les U15.1 jouent à Lunel viel, une victoire leur permettraient d’espérer le podium ce serait amplement mérité au vu de leur saison.

C'est tout pour ce week end, la saison touche à sa fin, rendez vous lundi pour les commentaires et la semaine prochaine pour le clap de fin, enfin presque puisqu'il restera la finale de coupe des féminines le 4 juin.

Bon week end à toutes et à tous