DES DIEUX ET DES FEMMES

2 mai 2017 - 16:46

Elles l'ont fait !!!!!

Énorme performance de nos féminines qui se qualifient pour la finale de la coupe en battant Basses Cévennes sur le score de 6 à 3.

Oui elles étaient favorites et c'est justement là où le mérite n'en devient que plus grand.

Savoir se remettre en question, ne jamais croire que cela est acquis, être humble.

Il reste deux marches à franchir, faire au moins un nul dans les 3 derniers matchs pour être championne et remporter la finale contre Roujan et revenir avec cette coupe le 4 juin en plein tournoi Cédric Calas.

La fête n'en serait que plus belle.

Les séniors font aussi une grosse fin de saison.

Victoire 1 à 0 à Frontignan, les portes du maintien sont grande ouverte.

Ce groupe me bluffe, avoir été en fin de classement toute la saison et parvenir à rester debout, ne jamais douter et faire plier un à un les adversaires directs.

Quand j’annonçais que l'on gagnerait à St Martin et Frontignan, on m'écoutais souvent par politesse, peu ont osé me dire que j’étais un rêveur devant l'éternel, peut être avait il même raison.

L'important est qu'une quinzaine de bonhomme est accepté de suivre cette inaccessible étoile et de l'atteindre.

Vous serez toute votre vie fort de cela, ne jamais renoncer et toujours croire .

Les séniors 2 sont également allaient l'emporter 1 à 0 à Grabels grâce à leur buteur providentiel Benoit Lienard qui en 15 jours a mis plus de buts que dans le reste de sa vie.

Félicitation, c'était pas du tout évident au départ.

Les U19 ont démontré qu'avec un surplus de motivation on pouvait renverser des montagnes.

Nette victoire 3 à 0 à Boujan face à un adversaire qui jouait l'accession.

Moralité , faut pas contrarier un U19 du BSBV.

Les U17 s'inclinent logiquement à St Mathieu, difficile de trouver la motivation sur ce match ou il n'y avait rien à jouer.

Les U15 sont passés à une minute de l'exploit, ils se sont fait rejoindre au score sur un pénalty dans les arrêts de jeu.

Résultat final 3 à 3, un nul qui n'arrange aucune des deux équipes .

Quoiqu'il en soit nos joueurs sont à féliciter pour leur remarquable saison, ils ont lutter jusqu'au bout pour la montée, cela n'a tenu à rien.

Gardez la tête haute.

Les U15.2 perdent contre le leader St Martin mais ont tout de même opposé une belle résistance, c'est ce que l'on attendait d'eux.

Les U13.1 avaient la tête et les pieds ailleurs, totalement absent de leur plateau.

Résultat deux défaites et un comportement diamétralement opposé à ce qu'ils nous avaient démontré depuis quelques semaines.

Dans la vie il n'y a que des étapes, on n'est jamais arrivé. Méditez là dessus.

Beaucoup mieux pour les U12 qui réalisent un plateau satisfaisant et qui enchainent avec une victoire au tournoi de Mudaison.

Des enfants heureux et un prétexte pour les parents de fêter ça. Mission accompli

Enfin les U10 ont battu le FC Sète en amical sur le score de 4 à ,1, un succès de prestige face à un club référent dans la région.

Pas de match officiel en débutant, les U8 en ont profité pour passer la journée ensemble, au programme, grillade, apéro et football.

Elle est pas belle la vie ?

Les u9 étaient de leur coté à un tournoi organisé par Montpellier Hérault, ce fut l'occasion pour les enfants de rencontrer des équipes extérieure au département et de passer une bonne journée.

C'est tout pour cette semaine, le site sera quelques jours en sommeil , votre serviteur partant se reposer quelques jours à Londres pour des vacances que je qualifierai de nécessaire à défaut de mérité tant cette saison aura été nerveusement éprouvante.

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité