ON REMET CA ?

28 avril 2017 - 17:05

Après l'énorme week end passé on serait tenté de demander à nos équipes de remettre le couvert.

D'autant qu'il y a encore des rencontres très alléchantes.

Les seniors 1 sont sortis de la zone rouge , mais pas le temps de souffler puisqu'ils se déplacent à Frontignan, une équipe qui a le meme nombre de points.

Une victoire et le maintien serait en très bonne voie, une défaite et tout serait à refaire.

Un match une nouvelle fois qui aura des allures de finale.

Autre match à couperet , les féminines qui reçoivent Basses Cevennes en demi finale de la coupe.

Elles sont à une marche de la finale, elles sont pretes il ne manque que vous pour venir les supporter dimanche à 15h00 à Bambuck.

Les U15.1 sauront samedi soir si leur saison est terminée ou si ils peuvent continuer à espèrer finir premier.

Ils jouent à 15h00 à Sussargues et là également ce match est d'une extrème importance car pas de droit à l'erreur.

Attention toutefois de garder son calme, cela ne reste que du football.

Les U19 se déplacent samedi à 19h00 à Boujan, nouvelle capitale du fair play.

Faire déplacer des joueurs un samedi soir à 19h00 avec une heure de route de déplacement alors qu'il n'y a aucun match de programmé avant est un vrai scandale.

La seule motivation est d'espèrer que certain de nos joueurs ne puissent pas faire le deplacement.

Serieux , gagnez moi ce match.

Les U17 se rendent à St Mathieu de Tréviers équipe de haut de tableau qu'ils avaient néanmoins battu au match aller.

Pas d'enjeu particulier.

Les séniors 2 jouent à Grabels et ont beaucoup à se faire pardonner avec le forfait de la semaine passée.

Tout est dis.

Les vetérans  ont une fin de saison des plus difficiles et se rendront à Vendargues.

Les U15.2  accueillent les leaders St Martin, difficile d'obtenir un résultat mais donnez le meilleur pour marquer votre soutien à votre coach.

Enfin les U13 et U12 jouent le challenge de l'Hérault, a domicile pour l'équipe 1 et à St gély du Fesc pour l'équipe 2.

C'est tout pour cette semaine, faites nous vibrer encore et que lundi mon écriture soit radieuse.

Bon weekend