L'HEURE DE VERITE

21 avril 2017 - 15:21

Match importantissime ce dimanche à St Martin pour nos seniors.

Il faut l'emporter dans ce rendez vous des mal classés pour repasser devant notre adversaire du jour.

Il faudra être capable d'élever son niveau de jeu pour remporter ce qui s'apparente être une finale avant la lettre.

Les joueurs sont fin prêt, ils ont bossé dur pour ça, qu'ils en soient récompensés.

L'équipe 2 jouera également à St Martin mais en ouverture, pas beaucoup d'enjeu si ce n'est voir Benoit marquer un deuxième but :-)

Les féminines reçoivent Basses Cévennes en championnat, un avant gout de la demi finale de coupe qui opposera les deux équipes la semaine prochaine.

Une victoire et il ne resterait plus qu'à faire un match nul dans les 3 derniers matchs pour être mathématiquement champion de l'Hérault.

Les vétérans se déplacent ce soir à St Georges d'orques, aucun enjeu particulier sur ce match.

Les U19 accueillent Lemasson, l'occasion de repousser leur adversaire à 10 points à 4 matchs de la fin.

Le maintien serait alors définitivement acquis.

Les U13 reçoivent Vendargues, avec pour objectif de défendre la première place.

En cas de succès il n'aurait besoin que d'un nul pour finir premier au classement lors de la dernière journée.

Les U12 face à Villeveyrac auront à cœur de préserver leur invincibilité à domicile samedi à Bambuck.

Retour sur terre pour les U11.1 qui joueront leur plateau à 14h00 à Bambuck, ils devraient sur leur lancée réussir un bon plateau.

Les U11.2 et 3 se rendent à Lattes et Montpellier Arceaux, difficile de se motiver après Antibes mais il faut finir la saison du mieux possible.

Meme discours pour les U11.4 qui seront à Bambuck samedi matin.

Les U8 et U9 ont leur plateau à domicile samedi matin également tandis que les U6 et U7 joueront l'après midi à Lunel PTT.

C'est tout pour cette semaine, rendez vous lundi pour les commentaires avec je l'espère de bonnes nouvelles pour toutes nos équipes.

Bon week end