UN SI BEAU WEEK END

18 avril 2017 - 13:22

Retour sur terre après 3 jours magiques.

3 jours de plaisirs, de bonheurs et de convivialités.

Nous partimes 100 mais par un prompt renfort nous nous vimes près de 200 en arrivant  au port.....d' Antibes.

Un grand merci aux parents qui sont venus contribuer à ce succès.

Bravo à tous les joueurs pour leur comportement, un prompt retablissement à Fabien et Farid.

Merci aux educateurs et dirigeants pour le travail effectué.

Un immense respect pour Vincent Salager qui a été l'ange gardien de cette fin de semaine, organisant et veillant à tout avec pour seul but que tout se passe bien.

Il a recadré quand il y avait besoin, géré les éducateurs, les joueurs, emmené Fabien aux urgences, bref un Vincent Salager au sommet de son art .

Merci également aux comité directeur de nous avoir donné les moyens d'organiser ce tournoi.

On vous donne rendez vous à l'année prochaine.

Pour la petite histoire on s'est egalement illustré sur les terrains avec la belle victoire en U11 et en placant nos équipes U12 et U13 en demi finale; les U15 pour leur part finissant 5 ème.

Et pendant que vous preniez du plaisir à Antibes nos féminines faisaient le job avec une victoire 9 à 0 à Gignac qui combiné avec la défaite de Roujan leur donne désormais 9 points d'avance à 4 journées de la fin.

Meme si mathematiquement cela n'est pas acquis, il faudrait désormais que le ciel leur tombe sur la tete pour ne pas etre championne.

Rendez vous en fin de semaine pour le prochain programme