VAINCRE OU VAINCRE

31 mars 2017 - 15:57

Pas d'autres alternatives pour les séniors 1 ce dimanche, il faudra vaincre ou vaincre.

Au moins vous savez ce que vous avez à faire, on perd pas de temps.

Je veux 14 guerriers, mercenaires, samouraïs, choisissez l'habit qui vous convient mais dimanche à 15h00 à Bambuck contre Montarnaud il n'y aura pas de place pour celui qui refusera d'aller au combat.

De l'honneur, de la fierté, de l'orgueil, du courage et de la générosité, mettez ces ingrédients dans votre sac vous en aurez besoin.

En ouverture les séniors 2 peuvent plier leur saison avec la réception du Petit bard, là aussi ce match est plus important qu'il n'y parait.

Ne passez pas à coté.

Les U19 se sont rassurés la semaine passée, le déplacement à Cazouls devrait être l'occasion de jouer libéré, ce qui ne veut pas dire sans intensité ou sans fil conducteur.

Les U17 reçoivent Lunel GC, je pense qu'ils sont au courant qu'ils ont beaucoup à se faire pardonner suite à leur prestation de dimanche dernier.

Une réaction est attendue.

Les U15.1 vont se raccrocher au mince espoir qu'il leur reste en recevant Castelnau, ils sont désormais tributaire d'un faux pas de Grabels et Montpellier Atlas.

Enfin les u15.2 se déplacent à Clapiers, encore un match difficile.

C'est tout pour ce week end .

"Si tu abandonnes une fois cela peut devenir une habitude, n'abandonnes jamais" disait Michael Jordan.

Ne renoncez jamais et " agissez comme si il était impossible d'échouer "( Winston Churchill).

A lundi pour les commentaires.

Bonne fin de semaine