A TOUS LES ETAGES

24 mars 2017 - 16:09

Suspense et intérêt à tous les étages ce week-end end.

Les séniors 1 en déplacement à La Peyrade en cas de résultat positif feraient un très grand pas vers le maintien.

Oui mais voila nos adversaires sont dans la même position que nous et n’aborderons pas la rencontre avec la même suffisance que les lattois la semaine passée .

Un match qui s’annonce très difficile, tendu tant l’enjeu est important .

Les seniors 2 se déplacent à Jacou, ils se sont donnés de l’air la semaine dernière , il faut confirmer .

Les filles reçoivent Jacou et devront poursuivre leur sans faute.

Elles s’en sont sorti au courage et avec les tripes la semaine passée l’emportant en toute fin de match .

L’équipe commence a être usée par cette course au titre, l’accumulation du stress et de la pression qu’engendre cette obligation de résultats entraînent une fatigue nerveuse naturelle .

De la gestion de cette dite pression dépendra la réussite de vos objectifs.

Alors profitez et continuez à vous éclatez, personne ne pourra vous enlevez ce que vous vivez.

Le club est derrière vous,et puis cela ne reste que du football

Les U19 ont l’occasion également de plier leur championnat avec la réception de Pignan.

Sur leurs qualités l’issue du match ne fait aucun doute, mais qu’elle attitude vont il avoir sur le terrain ?.

Dimanche on a besoin de 11 guerriers unis dans un projet commun, il n’y aura pas de place pour des joueurs en mode touriste.

On compte sur vous, dimanche vous jouerez pour un club.

Même cas de figure pour les U17 qui jouent à Juvignac, une victoire et ils seront mathématiquement sauvés.

Le gain du match ne sera pas le seul objectif, vous avez l’occasion de remercier vos coachs en leur offrant le meilleur de vous même.

Les U15.1 se déplacent à Grabels, une finale avant la lettre.

C’est pas compliqué, tout autre résultat qu’une victoire nous condamnerait à devenir spectateur en cette fin de saison.

Le match s’annonce très difficile, il faudra savoir rehausser son niveau de jeu, ne pas se contenter du juste bien pour réussir une performance.

Les U15.2 reçoivent St Just samedi après midi, c’est dans leurs cordes, il faut juste y croire et s’en donner les moyens,

Les U13 se rendent à Lunel défier le club de l’AS.PTT avec pour enjeu la première place du classement ,

Les U12 se déplacent à Castelnau avec pour ambition d’obtenir leur premier succès à l’exterieur,

Les 4 équipes U11 sont à l’extérieur à Monferrier, Valergues , Marsillargues et Lunel.

Il s’agira de continuer la belle série pour l’équipe 1 et 2 , de se reprendre pour la 3 et enfin de gratter un résultat pour la 4.

A noter que le plateau debutant prévu à Bambuck demain matin est annulé,

C’est tout pour ce week-end end, encore plein de rencontres décisives, le feuilleton du BSBV est chaque semaine de plus en plus passionnant, rendez vous lundi pour les dénouements,