LE BSBV EN FEU

28 février 2017 - 18:36

Ça part de là avais je titré vendredi.

Et c'est parti au delà de mes espérances.

J'exhortais les séniors à ne pas se satisfaire du juste correct, je les invitais à découvrir ce qu'ils avaient de cacher profondément en eux, se sublimer pour atteindre cette étoile que Brel qualifiait d’inaccessible.

Ils ont tel David, terrassé Goliath.

Qui eut cru que le leader  Portiragnes s'inclinerait 4 à 2 à Bambuck ?

Le plus difficile commence désormais, il faut confirmer sinon aussi belle fut elle , cette victoire ne servira à rien.

Félicitation à tout le groupe.

Les U19 se sont mis au diapason et même diminués pour avoir renforcé les séniors ils ont su s'arracher pour remporter un match importantissime.

Victoire 1 à 0 contre Clapiers avec un Thomas Marin des grands jours, j'aime ces joueurs qui ont le caractère et le talent pour renverser les situations compromises.

Les U17 ne font pas bruit et pourtant .

Ils gagnent 4 à 3 contre Fabregues assurant quasiment le maintien.

Je voulais rendre hommage à Antoine et Daniel pour le travail accompli avec un groupe réduit et pas toujours irréprochable au niveau du sérieux .

Je voulais leur offrir la lumière qu'ils méritent.

Les U15.1 l'emportent aussi, 11 à 0 contre Courchamp.

Il n'y a pas eu de matchs mais ils ont trouvé le moyen de prendre 3 rouges.

Et comme toujours c'est l'arbitre et patati et patata.

Dommage de gâcher ainsi ce qui aurait pu être une belle fête.

Les U15.2 font un match courageux à Vendargues et s'inclinent avec les honneurs 2 à 1.

Les U13 ne s’arrêtent plus, victoire 12 à 2 contre St Aunes, mention très bien.

Plaisir retrouvé pour les U12 avec une victoire nette et sans bavure contre Gignac sur le score de 8 à 3.

L'équipe s'est remis dans le bon sens ça augure d'une belle fin de saison.

Les U11 ont réalisé le minimum syndical, une victoire et une défaite pour les équipes 1,2 et 3.

L'équipe 4 s'est incliné à deux reprises mais dans des matchs assez serrés .

Seule déception du week end, la défaite des vétérans 3 à 1 contre St Jean de Védas, on espère voir un autre visage vendredi prochain en coupe de l'Hérault.

C'est tout pour cette semaine, le BSBV était en feu, vous étiez en feu.

Aristote a dit , on ne devient homme qu'en se surpassant.

Ce week end il y avait beaucoup d'hommes en rouge et bleu.

Bonne semaine