CA PART DE LA

24 février 2017 - 09:32

Il reste 10 journées de championnat aux seniors pour redresser la tete.

Le temps est compté, on ne peut plus se permettre d'attendre.

La victoire est impérative pour rester en vie dans ce championnat.

Et peu importe si l'adversaire du jour est Portiragnes le leader.

Alors oui les joueurs sont de bonnes volontés, oui ils sont sérieux mais ça ne suffit plus.

Il faut aller chercher ce supplément de force intérieure qui fait bousculer les hiérarchies.

Révoltez vous bordel !!!! ça fait 5 mois que vous n'avez pas gagné un match ça gêne que moi ?

Rendez vous dimanche soir avec 4 points.

Les vétérans reçoivent St Jean de védas ce soir; il ne jouent plus que la coupe donc on qualifiera cette rencontre de match de préparation.

Les U19 reçoivent Clapiers à Valergues.

Avec 4 points d'avance sur le premier relégable ils seraient bien inspirés de vaincre face à un concurrent direct pour le maintien.

Ne passez pas à coté de ce match !

Moins de pression pour les U17 qui ont le maintien quasi assuré.

Ce n'est pas une raison pour ne pas l'emporter dimanche matin contre Fabrégues.

Les U15 auront beaucoup de mal à revenir sur Lemasson, 7 points les séparent.

Jouons nos matchs , on fera les comptes à la fin.

Ça commence samedi contre Courchamp.

Les U15.2 se rendent à Vendargues, pas d'enjeu particulier si ce n'est se faire plaisir.

Les U13 ont bien démarré la seconde phase puisqu'ils ont obtenu deux victoires en deux matchs.

Avec la réception de St Aunes la passe de trois est largement dans leurs cordes.

Mi figue mi raisin pour les U12 qui ont du mal à trouver leur rythme de croisière.

Ils jouent à domicile contre Gignac, l'occasion de repartir sur de bonnes bases.

Les U11.1 ont un plateau relevé à Lemasson avec la participation de Montpellier Hérault et Lattes.

Un beau challenge à relever.

Les U11.2 et 3 seront sur le même plateau à Paillade Mercure et se rencontreront, curieux de connaitre le résultat de cette lutte fratricide.

Les U11.4 feront un court déplacement à Mudaison, ils essaieront de remporter un de leur match comme lors de leurs dernières sorties.

Enfin les débutants évolueront à Jacou, les conditions climatiques leur autorisant enfin de pouvoir effectuer un plateau.

C'est tout pour cette semaine, rendez vous lundi pour les résultats et commentaires de matchs.

Et n'oubliez pas que dans la vie la seule compétition valable que l'on a est celle que l'on a avec soi même.

Gagnez ce combat contre vous même qui vous impose la raison et les limites, vous vous surprendrez de voir ce que vous êtes capable de réaliser.

Bon week end