DES NOUVELLES DU FRONT

15 février 2017 - 11:34

On arrive au bout des vacances de février, l'occasion de faire un point sur les quelques matchs de cette période.

Deux matchs officiels ont eu lieu et deux autres restent à venir.

On va débuter par les U15 qui se sont fait sortir de la coupe de l'Hérault par Montpellier Arceaux.

Score final 2 à 2, éliminés 2 tirs au but à 1.

Beaucoup de regret car on a oublié de mettre les ingrédients en première mi temps, aucune agressivité, pas de pressing, de vrais touristes.

Résultat 2 à 0 à la pause pour les Arceaux.

Petite gueulante dans les vestiaires et en mettant de l'intensité on recollera logiquement au score 2 à 2.

L'élimination au pénalty est juste , on ne mérite pas de l'emporter lorsque l'on manque 5 tentatives sur 6.

Voila comment se faire éliminer d'une compétition alors que l'on était supérieur.

Autre désillusion toujours en coupe de l'Hérault, les U19 battus sèchement par Boujan sur le score de 7 à 2.

Il y avait 2 à 2 à la mi temps , nos joueurs se sont ensuite écroulés.

Notre équipe était fortement diminuée par de trop nombreuses absences, la faute à un règlement stupide du district qui a donné la semaine précédente le droit à Boujan de refuser de jouer sur le terrain synthétique alors que le pelousé était impraticable.

Le match a donc été remis pendant les vacances avec les conséquences que vous connaissez.

Passons maintenant au week end qui arrive avec les féminines qui joueront contre Bouziques Loupian.

Un match en retard du championnat qui a déjà été reporté 3 fois à cause de l'impraticabilité du terrain de Loupian.

Pour plus de précaution nous avons décidé d'inverser la rencontre en accord avec nos adversaires, elle se jouera donc dimanche à 15h00 sur le synthétique à Bambuck.

Enfin les seniors se rendent au FC Séte pour les huitièmes de finale de coupe de l'Hérault.

C'était le tirage le plus difficile, nos joueurs joueront sans pression car sur le papier ils n'ont pas de chances réelles.

Mais voila les matchs de football ont par tradition de se jouer sur des terrains .

En tous cas ce sera une excellente préparation avant la réception du leader Portiragnes le dimanche suivant.

Profitez bien des derniers jours de vacances, la rentrée pour tous est programmée le week end prochain

Bonne fin de semaine