TOUTE LA PLUIE TOMBE SUR MOI ♬♬♬

2 février 2017 - 17:14

Les caprices de la météo ont fait que seules 5 rencontres ont pu se dérouler ce week end.

Les seniors 1 se sont inclinés 2 à 0 à Canet, 2 buts encaissés dans le premier quart d'heure , la suite sera une attaque défense, on touchera deux fois les poteaux mais on arrivera jamais à prendre en défaut une défense ultra regroupée.

Aucune raison de remettre tout en question, on remontera encore et encore sur ce maudit cheval , il finira bien par se lasser de vouloir nous faire tomber.

Les seniors 2 réalisent une superbe performance en obtenant un nul 1 à 1 chez le leader Montarnaud: la fin de saison devrait leur être favorable.

Gros match des U15 contre St Esteve, ils ont tenu jusqu'à 5 minutes de la fin avant de prendre un but largement évitable.

Il y avait deux divisions d'écart entre les équipes et cela ne s'est pas vu sur le terrain, tout le mérite en revient à nos joueurs.

Enfin les U11.2 ont remporté un match sur deux dans leur plateau, ils font une bonne seconde partie de saison.

De leur coté les U11.3 de Jérome continuent leur festival, deux victoires lors de leur deux matchs.

La relève est assurée.

On va finir par une note moins positive, le peu d'affluence lors du loto du club de dimanche.

Je sais que vous êtes souvent sollicité mais par respect pour les personnes qui ont participé à cette organisation on était en mesure d'attendre plus de monde.

Leur seul salaire est votre reconnaissance, on dira qu'ils n'ont pas été payé.

C'est tout pour cette semaine, il n'y aura qu'un seul match samedi à 15h00 à Bambuck , les U15 en coupe de l'Hérault contre Montpellier Arceaux .

Ils seront une fois n'est pas coutume condamné à l'exploit , on leur souhaite toute la réussite qu'il mérite.

Bonne fin de semaine à tous