ENTRE LES GOUTTES

27 janvier 2017 - 16:09

La météo de samedi ne prévoyant rien de bon on va croiser les doigts en espérant que nous serons épargnés.

Les U15 reçoivent St Estève en coupe de la ligue sur le pelousé de Bambuck, nous ne serons pas favoris mais après tout on ne l'était pas non plus au tour précédent.

Les U13 accueillent La Grande motte sur le synthétique, après deux victoires consécutives notre équipe peut nourrir de justes ambitions.

Les U11.1 se déplacent à Beziers, plateau très difficile après celui de la semaine passée.

Dédramatisez , vous n’êtes pas des robots et n'oubliez jamais que ce n'est que du foot.

J'ai vu des enfants pleurer la semaine dernière, Hey !!! c'est un jeu et par définition un jeu doit amener des sourires.

RÉGALEZ VOUS !!!!!!

Les U11.2 et 3 sont sur une bonne vague, celle du succès, continuez.

Voila pour les matchs du samedi si le temps le permet.

4 matchs le dimanche avec entre autre les U19 qui reçoivent Boujan en coupe de l'Hérault.

Match difficile ou jouable? tout dépendra du visage que montreront nos joueurs capables du meilleur comme du pire.

Une note d'optimisme, dimanche dernier c'était le meilleur.

Les féminines vont  tenter pour la troisième fois de jouer leur match à Bouzigues Loupian, espérons que t'état du terrain s'y prête.

Les seniors 2 se déplacent à Montarnaud, contre les solides leaders de la poule il faudrait un petit miracle.

Enfin les séniors 1 qui restent sur 4 nuls consécutifs en championnat seraient bien inspirés d'aller s'imposer à Canet .

Ils en ont les moyens et l'envie, il faut le faire.

Une victoire et on pourra profiter pleinement de la mini trêve qui arrive.

C'est tout pour ce week end, ça va être dur sur tous les terrains , donnez le meilleur, et plus encore.

C'est souvent ce plus qui change les résultats attendus.

A lundi pour les commentaires